BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

22 mai 2019 16:17

Il y a quelques semaines, Macron déclarait : "Ne nous faisons pas prendre au piège de la hâte. J'entends ici de fausses impatiences...". Plus tard dans le même discours il affirme : "Nous rebâtirons Notre-Dame en cinq ans...".

Répondre·

Adoldo

22 mai 2019 07:46

Un grain de beauté, vous trouvez ça beau ?
Un grain de folie, vous trouvez ça raisonnable ?

Répondre·

Adoldo

21 mai 2019 06:39

[Citation de Leitmotiv]Une question me vient : Comment vont faire les Balkany pour cantiner maintenant que les billets de 500 € n' ont plus cours ?[Fin de citation]_____________
:lol: ++

Répondre·

leitmotiv

20 mai 2019 21:41

[Citation de Isabeau]Ne loupez surtout pas l'épisode de la nouvelle série qui commence aujourd'hui ![Fin de citation]Une question me vient : Comment vont faire les Balkany pour cantiner maintenant que les billets de 500 € n' ont plus cours ?

Répondre·

Adoldo

20 mai 2019 15:42

Tant de choses vraies et belles ont été écrites et que je n'ai pas lues, hélas...

Répondre·

Adoldo

20 mai 2019 14:59

[Citation de Jacek]L'ascension d'un sommet pouvant gravement nuire à la santé,
le principe de précaution peut s'énoncer ainsi pour les néophytes:
-Le top laisse.
........................................
Combien faut-il de verres pour boire le calice jusqu'à la lie?[Fin de citation]_____________
Une chose est certaine : il faut attendre la fin de la chasse pour boire le calice jusqu'à l'hallali.

Répondre·

bernard-reims

20 mai 2019 14:48

L'amour de temps en temps cela ne fait que du ben a note sante. Oui avec moderation , comme un bon vin. Je ne bois pas fume plus depuis 39 ans
J'aime les gens correcte, la vie les ballades la belote.je fait de la GEMMOLOGIE.
J'aime decouvrir un peu de tout la nature surtout la montagne.

Répondre·

jacek

20 mai 2019 10:02

L'ascension d'un sommet pouvant gravement nuire à la santé,
le principe de précaution peut s'énoncer ainsi pour les néophytes:
-Le top laisse.
........................................
Combien faut-il de verres pour boire le calice jusqu'à la lie?

Répondre·

Adoldo

19 mai 2019 19:30

[Citation de Carmenlustucru]Hier, à la manifestation contre Monsanto, il y avait des gens déguisés en abeilles, c'était sympa.
Un moment un groupe de CRS est arrivé... J'ai failli leur demander où ils avaient eu leurs déguisements s'insectes :

https://i0.wp.com/www.anti-k.org/wp-content/uploads/2018/07/crs-casqu%C3%A9s.jpg

Finalement je n'ai pas osé...[Fin de citation]_______________
C'est plus prudent car il n'est pas certain que l'Humour fasse partie de leur formation...

Répondre·

Adoldo

19 mai 2019 14:01

[Citation de Carmenlustucru]J'aime bien la réponse "Freddie Mercury" ! 😂[Fin de citation]________________
Celui qui a proposé comme nom de reine "Freddie Mercury" n'a pas tout à fait tort...

Répondre·

Adoldo

19 mai 2019 12:30

[Citation de Carmenlustucru]Ah ces enfants...

Certains sont très logiques finalement ! 😂[Fin de citation]________________
:-) Oui, mais certains sont des p'tits malins...

Répondre·

jacek

18 mai 2019 12:45

Si bis,pas ter.
1-Il n'y a pas qu'en musique que les basses courent.
2-L'humour est universel.
Ne laissez donc pas les pitres aux Corinthiens.

Répondre·

Adoldo

18 mai 2019 07:16

Vu sur FB :

Alain Delon : "Si le Japonais avait eu la chance d'être blanc, il aurait voulu ressembler à Alain Delon" - 1996

Répondre·

Adoldo

18 mai 2019 03:16

[Citation de Baobab]En Mai,fesse qui te plaît . :lol:

Marquis de Sade.[Fin de citation]___________________
Bienvenue à Baobab ! :-)

Répondre·

baobab

17 mai 2019 22:30

En Mai,fesse qui te plaît . :lol:

Marquis de Sade.

Répondre·