BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

jacek

28 mai 2019 09:21

Réflexions farfelues sur la victoire (relative) des verts
aux élections européennes.
Soeurs et frères humains qui avec Nous vivez,
une catastrophe écologique majeure nous menace.
La fin des thons approche.
Ralliez-vous à Notre pénis vert.
Pour survivre dans ce monde absurde,il faut impérativement
tirer la couverture verte à soi.

Répondre·

leitmotiv

27 mai 2019 19:12

Le journal parlait d' un pâtissier qui faisait de très bons flans et ce n' est pas du flan (ni du Magritte)

Répondre·

Adoldo

27 mai 2019 12:33

Vous est-il arrivé de faire une recherche sur Internet, mais il faut tant de détours, passer par tant de pages, cliquer sur tant de liens qu'en fin de compte on en oublie le but de la recherche ? Est-ce grave, docteur ?

Répondre·

Adoldo

27 mai 2019 07:02

Sibeth (la voix de son maître) a déclaré, suite aux résultats des élections européennes : "Nous ne terminons pas en 1ère position". La question du journaliste était : "Vous avez perdu ?". :-)

Répondre·

Snow

26 mai 2019 14:49

[Citation de Myrmidon]Il vous reste bien des choses à voir : https://www.ville-st-remy-chevreuse.fr/evenement/collecte-de-sang-7-2/[Fin de citation]Bien des choses, peut être pas. Tout de suite, l'exagération qui vous caractérise sur ce forum.. Mea culpa donc et je frappe 3 fois ma poitrine avant que la foudre divine et mymidonesque me punisse ..

Répondre·

Adoldo

26 mai 2019 11:23

Ça y est ! le président a voté... il était accompagné de son épouse qui est assez cotée...

Répondre·

Snow

26 mai 2019 11:12

[Citation de Myrmidon]Ce matin je suis allé donné mon sang en plus de ma voix , ce qui a laissé mon entourage sans voix.[Fin de citation]Une collecte de sang le dimanche ? Jamais vu ça.

Répondre·

Adoldo

26 mai 2019 08:29

Vu titre sur BFMTV : "François Hollande vote à Tulle".

Répondre·

Adoldo

26 mai 2019 06:19

Élections européennes. Je sais contre qui voter mais je ne sais pour qui...

Répondre·

Adoldo

26 mai 2019 06:02

Lu sur Tweeter :
"Y a une passante qui m’a dit que l’argent que je venais de donner à un SDF, il allait le dépenser en alcool ou en drogue (mais de quoi je me mêle???) Je lui ai répondu que de toute façon c’est aussi comme ça que je l’aurais utilisé. Elle a bien fermé sa gueule."

Répondre·

Adoldo

25 mai 2019 18:10

Ne chantez jamais la chanson de Lara devant un perroquet... Il ne voudra plus rien chanter d'autre !

Répondre·

sik

25 mai 2019 11:29

Jacek a écrit:
1-La vieillesse est le temps des corps rompus.
2-En ce bas monde,il n'y a pas que de sottes gens,il y a aussi
des cerfs sots.
C'est pourquoi ces corps antiens sillonnent les corps fous ,
Espérant des corps sages déchirés, à rides et mal oints.
Au pire et, au port, cerfs sots ou pas, cire ta quille,ton bambou,
Hélios rit sous Cappadoce, les Goths rient en Mai et aussi en joint.

Répondre·

jacek

25 mai 2019 09:49

1-La vieillesse est le temps des corps rompus.
2-En ce bas monde,il n'y a pas que de sottes gens,il y a aussi
des cerfs sots.

Répondre·

Adoldo

25 mai 2019 07:37

Lu sur le forum :
"Patrick Alès, inventeur méconnu du brushing, est mort à 88 ans"

En tapant la phrase ci-dessus, j'ai fait une faute et j'ai d'abord écrit "chevaux" au lieu de "cheveux" et ça m'a fait rire. Couper les chevaux en 4, ça me fait rire... Et alors, après, si vous en coupez plusieurs et que vous mélangez tout, vous devez démêler l'écheveau... :lol:

Répondre·

Adoldo

22 mai 2019 23:24

Lu sur le forum :
"J'ai bien écrit !.COMME en.FRANCE.!. ....nous entretenons une catégorie de personnes qui habitent sur les Iles ou en Metropole qui ne cotisent pas car elles ne travaillent pas.
C'est pourtant clair. .."

Répondre·