Adoldo
Lu sur Francetvinfo.fr :
"C'est une découverte inattendue. Des policiers de l'Alabama, dans le sud des Etats-Unis, ont fait une saisie inhabituelle, lundi 17 juin, lors de la perquisition d'un appartement : un écureuil dopé à la méthamphétamine. Le locataire de l'appartement voulait ainsi s'assurer que son "écureuil d'attaque", gardé en cage, reste suffisamment agressif, a indiqué au journal local The News Courier le bureau du shérif du comté de Limestone.
D'autres drogues et des munitions ont été saisies lors de la perquisition. Les lois de l'Alabama interdisant la détention d'animaux sauvages, l'écureuil a été relâché dans la nature, sur les conseils des agents de protection de l'environnement. "Il a couru dans les bois et n'a pas attaqué les policiers qui l'ont relâché", a rassuré le bureau du shérif sur sa page Facebook.
Dommage, un bon nettoyage cellulo-mémoriel, ça m'aurait bien plu ...[Fin de citation]================
Pas vraiment confiance en quelqu'un qui ne sait pas" éliminer ses remontées émotionnelles négatives" (atelier proposé) en bloquant dès qu'on lui pose une question...
Adoldo
Extrait d'un message que j'ai reçu ce jour :
"... je me nomme Pauline je suis célibataire et novice sur le site , je recherche du sérieux et ça me ferait bien plaisir d'échanger quelques phrases avec vous si ça vous dit , je vous laisse mon 07 si vous ça vous tante laissez moi un texto par SMS : ..."
Lu sur le forum :
"à Grambois y a aussi la maison de ma soeur (sans blague ! )"
Pas sûr qu'il apprécie, le pauvre zouave, surtout si elle n' y va pas de main morte ... dans ce cas-là, même un gant de velours, ça limiterait pas les dégâts... [Fin de citation]__________________
Elle une main de fer et une volonté de (bien) fer...