Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]"Le juge du tribunal fédéral de Brooklyn, à New York, a infligé à El Chapo une peine de prison à perpétuité assortie de trente années supplémentaires."
Mais les 30 ans supplémentaires, il les fera avant ou après ? 🤔🤪[Fin de citation]______________
Si El Chapo est malin, il lui suffit de mourir dans les 30 ans qui viennent... et hop ! il échappe à la perpétuité !
Adoldo
A l'Assemblée Nationale, les députés ont une "déontologue" à leur disposition. Pour leur dire, j'imagine, comment bien se conduire, ne pas piquer dans la caisse, ne pas forcer sur le homard... etc. Ces gens font la loi et pourtant il leur arrive d'avoir des faiblesses en déontologie (et pourtant, ils nous font -à nous-, la morale). Surréaliste...
Adoldo
[Citation de Carmenlustucru]A propos du nouveau sous marin nucléaire "Cette classe doit comporter six sous-marins."
Les suivants s'appelleront donc Suffre 2, Suffre 3, Suffre 4, Suffre 5, Suffre 6.[Fin de citation]_______________
En tout cas une visite à faire en immersion, s'ils font une journée portes ouvertes.
helene9434
[Citation de Carmenlustucru]J'ai regardé le début du défilé et j'ai trouvé ça assez surréaliste...
https://mobile.francetvinfo.fr/france/14-juillet/video-un-homme-volant-au-dessus-des-champs-elysees-pour-le-defile-du-14-juillet_3535639.html#xtref=acc_dir
On a l'impression d'être dans un film de science-fiction ! 😜[Fin de citation]======
un mélange de La guerre des étoiles (il y avait Chewbacca)
et des Avangers ou Captain Marvel...