BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

17 juillet 2019 17:08

[Citation de Carmenlustucru]"Le juge du tribunal fédéral de Brooklyn, à New York, a infligé à El Chapo une peine de prison à perpétuité assortie de trente années supplémentaires."

Mais les 30 ans supplémentaires, il les fera avant ou après ? 🤔🤪[Fin de citation]______________
Si El Chapo est malin, il lui suffit de mourir dans les 30 ans qui viennent... et hop ! il échappe à la perpétuité !

Répondre·

Adoldo

17 juillet 2019 08:18

Poursuivis par une meute de Gilets Jaunes, les motards de la Police ont pris la poudre d'escampette "avec un grand professionnalisme".

Répondre·

Adoldo

17 juillet 2019 08:10

Ces derniers temps, le homard a été mis à toutes les sauces...

Répondre·

Adoldo

17 juillet 2019 08:07

Si vous taquinez le goujat, il devient grossier. Il mord facilement à l'hameçon... A propos d'hameçon, avez-vous trouvé l'âme sœur ?

Répondre·

Adoldo

17 juillet 2019 07:58

Se hisser au niveau de l'Humanité, c'est toute la difficulté... quand on n'est qu'un homme...

Répondre·

Adoldo

16 juillet 2019 10:28

[Citation de Jacek]Le souci de soi.
Un souci,ça va .
Deux soucis,gare!
Mais sans souci,c'est la vie de château.[Fin de citation]_______
Bravo !

Répondre·

jacek

16 juillet 2019 09:39

Le souci de soi.
Un souci,ça va .
Deux soucis,gare!
Mais sans souci,c'est la vie de château.

Répondre·

Adoldo

16 juillet 2019 07:01

Lu sur Tweeter :
"Comme je n aurai pas le loisir de la dire en public concernant la déclaration de Macron pour De Rugy, je précise donc que « rien n est plus fou qu une bonne délation !!! » voilà c est dit !!!" (Etienne Liebig)

Répondre·

Adoldo

15 juillet 2019 16:02

A l'Assemblée Nationale, les députés ont une "déontologue" à leur disposition. Pour leur dire, j'imagine, comment bien se conduire, ne pas piquer dans la caisse, ne pas forcer sur le homard... etc. Ces gens font la loi et pourtant il leur arrive d'avoir des faiblesses en déontologie (et pourtant, ils nous font -à nous-, la morale). Surréaliste...

Répondre·

jacek

15 juillet 2019 08:56

Ataraxie,quand tu nous tiens!
Hier soir,14 juillet,j'ai aspiré à la paix tard
en pestant in petto contre les fêtards.

Répondre·

Cathy 77

14 juillet 2019 22:13

[Citation de Cathy93100]Non metci.💀[Fin de citation]Zut : merci...

Répondre·

Cathy 77

14 juillet 2019 22:12

[Citation de Adoldo]_______________
En tout cas une visite à faire en immersion, s'ils font une journée portes ouvertes.[Fin de citation]Non metci.💀

Répondre·

Adoldo

14 juillet 2019 19:48

[Citation de Carmenlustucru]A propos du nouveau sous marin nucléaire "Cette classe doit comporter six sous-marins."

Les suivants s'appelleront donc Suffre 2, Suffre 3, Suffre 4, Suffre 5, Suffre 6.[Fin de citation]_______________
En tout cas une visite à faire en immersion, s'ils font une journée portes ouvertes.

Répondre·

helene9434

14 juillet 2019 16:19

[Citation de Carmenlustucru]J'ai regardé le début du défilé et j'ai trouvé ça assez surréaliste...

https://mobile.francetvinfo.fr/france/14-juillet/video-un-homme-volant-au-dessus-des-champs-elysees-pour-le-defile-du-14-juillet_3535639.html#xtref=acc_dir

On a l'impression d'être dans un film de science-fiction ! 😜[Fin de citation]======
un mélange de La guerre des étoiles (il y avait Chewbacca)
et des Avangers ou Captain Marvel...

Répondre·

Adoldo

14 juillet 2019 16:12

[Citation de Carmenlustucru]Et à l'or ! 😂🤣🤪[Fin de citation]______________
Mais c'est bien sûr... je n'avais pas saisi, vu la finesse de l'allusion et de la feuille d'or. :lol:

Répondre·