helene9434
[Citation de Adalbert]---------------------------------------------------------------------------
sans blague! j'avais d'autant moins pensé à la petite Greta avant de penser à Garbo que j'ai d'abord cru que Greta, c'était un sigle, comme CETA ! Dans les brumes de mon Cahors quotidien, j'ai dû associer confusément Greta et GRETA ( cf celui du 92 où j'ai passé mon CAP de jardinier-paysagiste ) ... [Fin de citation]==================
Les groupements d’établissements (Greta) sont les structures de l'éducation nationale qui organisent des formations pour adultes dans pratiquement tous les domaines professionnels. Les Greta ont eu 40 ans en 2014 dans un contexte nouveau. Ils ont été recréés par la loi pour la refondation de l’École de la République. Le principal réseau de formation continue pour adultes, qui offre des formations à plus de 500 000 personnes chaque année, est préservé et conforté.
https://www.education.gouv.fr/cid261/les-greta.html
Adoldo
Depuis des siècles, la France a tellement répété qu'elle était la patrie des Droits de l'Homme que forcément, les gens viennent d'un peu partout, histoire de vérifier... . Alors faut pas se plaindre des migrants qui viennent sans visa... et vas-y que je m'installe dans ce pays où j'ai des droits...
Adoldo
[Citation de Adalbert]-----------------------------------------------------------------------
euh ... sur le coup, j'avais instinctivement pensé à Greta Garbo. Que la petite Greta m'excuse ! ( ... je suis pas un vieux beau amateur de lolitas ) . [Fin de citation]______________________
Ouais... on se rattrape comme on peut...