BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

kisscool

7 mars 2020 10:01

"on dit" que Rome est déserte...
- j'vais aller faire un tour à Lourdes
, pour voir ... 😪 🤤 😴 😷 🤒 🤕 🤢 🤮 🤧

Répondre·

Adoldo

7 mars 2020 09:43

Quelque chose à dire ?============================================>OUI ! Mais surtout beaucoup à redire !!!

Répondre·

kisscool

7 mars 2020 09:42

rhooo 😖

Répondre·

Adoldo

7 mars 2020 09:22

Répondre·

Cathy 77

6 mars 2020 21:18

Tea, oh !
Allez hop, je rejoins le club desilletres...

Répondre·

Cathy 77

6 mars 2020 21:16

Sans faire de sinistrose déclarée, c'est quand même le bazar dans les réponses aux commentaires...
On dirait du Prévert, bon, pas trop my cup of tee, mais je demande qu'à apprécier...
Hi, hi, hi!

Répondre·

Cathy 77

6 mars 2020 21:11
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum : "Bonjour et bonsoir à toutes et tous. On a un cas de Coronavirus au bureau assez éloigné du mien. J'ai été testé négatif.. 😊 ouf ! mais il me faut rester la semaine prochaine en quarantaine chez moi, ne pas sortir, pour voir si c'est toujours négatif dans 8 jours Je vais être testé encore une fois samedi prochain.. Pendant ce temps, les bureaux resteront fermés au public, désinfectés, les fonctionnaires en congé de 8 jours payés. Bof, ça me fera des vacances et heureusement j'ai beaucoup d'aliments surgelés au congélateur. Bon week-end"============================================================>REPONSE : On dit que le virus pourrait même se virtualiser et passer par internet. J'espère que vous portez un masque devant votre ordinateur ? 😁

Ah, ben, le masque sur Quinto, c'est tout le temps, sans dec...

Répondre·

Cathy 77

6 mars 2020 21:09
helene9434 a écrit :
"Adoldo il y a 8 minutes
Pendant la Révolution de 1789, il y a eu des femmes culottées mais y avait-il des femmes sans-culottes ? L'Histoire ne dit mot..." / si, elle dit : à l'époque elle n'en portaient pas...

J'adore !

Répondre·

kisscool

6 mars 2020 20:23

👻 j'viens d'croiser les avatars de
Jean-Pierre Marielle et de Michel Rocard ...
👻 sur les pages des "membres" quinto
👻 👻 👻

il y en a qui n'ont peur de rien 😜 🤪

Répondre·

kisscool

6 mars 2020 19:19
Adoldo a écrit :
Une question pour les créationnistes : Dieu ayant créé toute forme de vie, a-t-il aussi créé les virus ? Si oui, pourquoi il a fait ça ? Il est frappadingue ou quoi ?...

.../...
ben hier j'lai eu au tél. , Dieu
vl'a skil ma dit: 📞 ☎
vous vous plaignez tout le temps que
ce qui vient de Chine c'est de la camelote
fragile... alors cette fois , vous allez essayer
un truc qui résiste! 😄

Répondre·

Adoldo

6 mars 2020 18:17

Une question pour les créationnistes : Dieu ayant créé toute forme de vie, a-t-il aussi créé les virus ? Si oui, pourquoi il a fait ça ? Il est frappadingue ou quoi ?...

Répondre·

Adoldo

6 mars 2020 17:46

Lu sur le forum : "Bonjour et bonsoir à toutes et tous. On a un cas de Coronavirus au bureau assez éloigné du mien. J'ai été testé négatif.. 😊 ouf ! mais il me faut rester la semaine prochaine en quarantaine chez moi, ne pas sortir, pour voir si c'est toujours négatif dans 8 jours Je vais être testé encore une fois samedi prochain.. Pendant ce temps, les bureaux resteront fermés au public, désinfectés, les fonctionnaires en congé de 8 jours payés. Bof, ça me fera des vacances et heureusement j'ai beaucoup d'aliments surgelés au congélateur. Bon week-end"============================================================>REPONSE : On dit que le virus pourrait même se virtualiser et passer par internet. J'espère que vous portez un masque devant votre ordinateur ? 😁

Répondre·

kisscool

6 mars 2020 14:41

😏 souvent le côté pratique
prime sur le côté obscur 😆

Répondre·

kisscool

6 mars 2020 13:23

en même temps
, c'est plus pratique 😂

Répondre·