BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Carmenlustucru

25 août 2020 15:18

😜

Répondre·

Carmenlustucru

25 août 2020 15:17

🙄

Répondre·

Adoldo

25 août 2020 11:11

Champollion n'a pas seulement décrypté les hiéroglyphes. Il a aussi inventé un plat très apprécié : l'Omelette au Champollion.

Répondre·

Enya

25 août 2020 10:56
Enya a écrit :
" Il n'y aura pas que les enfants qui vont retrouver leur maîtresse à la rentrée "....
Pacs, mariage, avant de vous engager, interrogez les notaires ""

Plus d'infos sur chambre-notaires.fr 😁

👍 Bien vu Adoldo !!

Répondre·

danielle1

25 août 2020 10:02

vidéo danse la cdence et la transe elle prestance indécence et vacances quelle séance!

Répondre·

Adoldo

25 août 2020 08:38

- Que dit-on à un péquenot particulièrement poli ?
- Je vous trouve bien urbain.

Répondre·

Adoldo

25 août 2020 08:34
Enya a écrit :
" Il n'y aura pas que les enfants qui vont retrouver leur maîtresse à la rentrée "....

Et profitez-en pour tirer l'affaire au clerc.

Répondre·

jacek

25 août 2020 08:25

L'hérédité,ça gaze aux gènes.

Répondre·

Enya

25 août 2020 08:20

Répondre·

Adoldo

25 août 2020 08:02

Ceux qui s'en prennent lâchement aux chevaux sont des psycho-pattes.

Répondre·

Adoldo

24 août 2020 18:20

Lu sur le forum :
""Les enfants sont porteurs du virus, mais en petite quantité.", précise Jean-François Delfraissy......."

Répondre·

Adoldo

24 août 2020 18:08
Adoldo a écrit :
Trouvez-vous normal que les policiers tutoient les délinquants ?... alors qu'ils n'ont même pas été présentés ?

👍 - Mais c'est bien sûr !...

Répondre·

helene9434

24 août 2020 17:59
helene9434 a écrit :
Carmen, je ne sais plus où j'ai lu, il y a longtemps (je travaillais encore...) que contrairement à ce qu'on croit, ceux qui laissent un (très) apparent désordre sur leur bureau sont des personnes plus intelligentes que la normale et créatifs. elles savent assez précisément où se trouvent les choses.

Moi, j'arrêtais pas de le dire au boulot...

Répondre·

Carmenlustucru

24 août 2020 16:38
helene9434 a écrit :
Carmen, je ne sais plus où j'ai lu, il y a longtemps (je travaillais encore...) que contrairement à ce qu'on croit, ceux qui laissent un (très) apparent désordre sur leur bureau sont des personnes plus intelligentes que la normale et créatifs. elles savent assez précisément où se trouvent les choses.

Oui, c'est ce que mon fils me dit toujours... 😜

Répondre·

Carmenlustucru

24 août 2020 16:36
Adoldo a écrit :
Trouvez-vous normal que les policiers tutoient les délinquants ?... alors qu'ils n'ont même pas été présentés ?

Ils sont présentés au parquet... 🙄

Répondre·