BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

22 septembre 2020 08:12

Le petit écolo rêve tout haut : "Pour avoir des cadeaux à Noël, je mettrai mes petits souliers au pied de "l'arbre mort"...

Répondre·

Adoldo

22 septembre 2020 08:09

Selon le ministre de l’Éducation nationale, il faut une tenue "républicaine" à l'école...

Répondre·

Adoldo

21 septembre 2020 19:13
helene9434 a écrit :
Adoldo, tu avais répondu à mon dernier post disant qu'un coup de piston n'a jamais fait de mal àpersonne...)
encore un post qui disparaît sans raison ?

C'est moi qui l'ai effacé. Il m'arrive de trouver drôle un bon mot et puis quelque temps après, à la relecture, je me dis que ce n'est pas si bon que ça. Alors, j'efface. Mais si t'es nostalgique, je veux bien le remettre... 😄

Répondre·

helene9434

21 septembre 2020 11:48

Adoldo, tu avais répondu à mon dernier post disant qu'un coup de piston n'a jamais fait de mal àpersonne...)
encore un post qui disparaît sans raison ?

Répondre·

Adoldo

21 septembre 2020 10:54

Lu sur le forum :
"Humour ? Ou nettoyage de fosse septique ?"

Répondre·

Adoldo

21 septembre 2020 09:01

Bien qu'ayant gagné la Grande Guerre, Clemenceau a été surnommé "le Perds la Victoire".

Répondre·

Adoldo

20 septembre 2020 21:27

Lu sur le forum (titre de "discussion") :
"... Plus je mûris ...."

Répondre·

Adoldo

20 septembre 2020 18:23

La vie a un début et une fin mais n'a ni queue, ni tête.

Répondre·

helene9434

20 septembre 2020 09:38
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum (à propos des retraités américains) :
""... Pourquoi devrait-on en faire quelque chose ? Aux USA soit elles s'offrent une assurance maladie privée soit la nature fait son œuvre, il n'y a pas ce "on" collectif, beaucoup ont la chance d'en profiter ici, j'espère bien qu'un jour cette gabegie inutile va cesser.🐹"

Ca va pas non ? qui va payer la seringue et son contenu, ainsi que celui qui pousse sur le piston ? encore nos impôts ? 😧

Répondre·

Adoldo

20 septembre 2020 08:52

"Plus je mûris", plus je me sens encore vert...

Répondre·

Adoldo

20 septembre 2020 08:43

Lu sur le forum (à propos des retraités américains) :
""... Pourquoi devrait-on en faire quelque chose ? Aux USA soit elles s'offrent une assurance maladie privée soit la nature fait son œuvre, il n'y a pas ce "on" collectif, beaucoup ont la chance d'en profiter ici, j'espère bien qu'un jour cette gabegie inutile va cesser.🐹"

Répondre·

Adoldo

20 septembre 2020 07:31

Lu sur le forum :
"être beau, cultivé, intelligent, savoir plaire aux Dames"

Répondre·

helene9434

20 septembre 2020 07:25

les hasards du menu des discussions :
Donner son sang
un verre de rouge ça vous tente ?

Répondre·

fragile444

19 septembre 2020 23:56
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum :
"... On peut honorer Gisèle Halimi ailleurs . C'était une avocate renommée , féministe , qui avait à l'époque un boulevard devant elle , et qui l'a emprunté..."

_________
Après avoir eu un boulevard, on veut lui offrir une statue... Jusqu'où ira-t-on ?

😊👍

Répondre·

helene9434

19 septembre 2020 18:12

ben, Victor Hugo a eu les 2 aussi à Besançon (2 statues ,même)....

Répondre·