Adoldo
helene9434 a écrit :
Adoldo, tu avais répondu à mon dernier post disant qu'un coup de piston n'a jamais fait de mal àpersonne...)
encore un post qui disparaît sans raison ?
C'est moi qui l'ai effacé. Il m'arrive de trouver drôle un bon mot et puis quelque temps après, à la relecture, je me dis que ce n'est pas si bon que ça. Alors, j'efface. Mais si t'es nostalgique, je veux bien le remettre... 😄
helene9434
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum (à propos des retraités américains) :
""... Pourquoi devrait-on en faire quelque chose ? Aux USA soit elles s'offrent une assurance maladie privée soit la nature fait son œuvre, il n'y a pas ce "on" collectif, beaucoup ont la chance d'en profiter ici, j'espère bien qu'un jour cette gabegie inutile va cesser.🐹"
Lu sur le forum (à propos des retraités américains) :
""... Pourquoi devrait-on en faire quelque chose ? Aux USA soit elles s'offrent une assurance maladie privée soit la nature fait son œuvre, il n'y a pas ce "on" collectif, beaucoup ont la chance d'en profiter ici, j'espère bien qu'un jour cette gabegie inutile va cesser.🐹"
Lu sur le forum :
"... On peut honorer Gisèle Halimi ailleurs . C'était une avocate renommée , féministe , qui avait à l'époque un boulevard devant elle , et qui l'a emprunté..."
_________
Après avoir eu un boulevard, on veut lui offrir une statue... Jusqu'où ira-t-on ?
😊👍