BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

2 novembre 2020 09:42
Carmenlustucru a écrit :
Pourtant ils sont morts... 🙄

😄 En fait, les drones surveillent les vivants qui viennent visiter les morts.

Répondre·

Carmenlustucru

1 novembre 2020 21:18
Adoldo a écrit :
Entendu à la télé :
"En Espagne, à l'occasion de la Toussaint, la police fait surveiller les cimetières par des drones, pour contrôler les règles de distanciation."

Pourtant ils sont morts... 🙄

Répondre·

Enya

1 novembre 2020 19:20

Lu sur un forum :
" à partir de quand pouvons-nous recevoir du monde à la maison ??? "
ça fait 2 jours que ma femme frappe à la porte " .....🙄

Répondre·

Adoldo

1 novembre 2020 19:18

Entendu à la télé :
"En Espagne, à l'occasion de la Toussaint, la police fait surveiller les cimetières par des drones, pour contrôler les règles de distanciation."

Répondre·

jacek

1 novembre 2020 10:31

Humour juif allemand.
Mach dich nicht so klein,du bist nicht so gross.
(Ne te fais pas si petit,tu n'est pas si grand).

Répondre·

Cathy 77

1 novembre 2020 00:10
helene9434 a écrit :
j'y avais pensé, Adoldo l'a fait...

Même que j'en ai jamais vu la queue d'une...
J'en pleure de rire...
Sans vergogne, les islamistes n'en n'ayant pas la queue d'une, d'humour, on va pas se priver !!!

Répondre·

helene9434

31 octobre 2020 22:01
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum :
"...pourtant j’ai du aller 3 fois de l’autre côté de Paris, bardée de tous mes documents d’autorisation , pas vu l’ombre d’un képi ni la queue d’un gendarme. Meme pas aux péages !!!!! "

j'y avais pensé, Adoldo l'a fait...

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2020 18:46

Lu sur le forum :
"...pourtant j’ai du aller 3 fois de l’autre côté de Paris, bardée de tous mes documents d’autorisation , pas vu l’ombre d’un képi ni la queue d’un gendarme. Meme pas aux péages !!!!! "

Répondre·

Enya

31 octobre 2020 11:51
Adoldo a écrit :
Le plus triste, c'est que certains parents en sont bien capables... On a vu pire !

@ Oui, Adoldo d'accord avec vous. Je ne serai pas étonnée, on peut s'attendre à tout .... 🙄

Répondre·

baobab

31 octobre 2020 11:03

La nourrice est un pis-aller .

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2020 11:02

Sur l'attestation dérogatoire, ils ont oublié d'ajouter une case à cocher : "Je sors juste pour acheter un couteau et je vais égorger deux ou trois chiens d'infidèles."

Répondre·

jacek

31 octobre 2020 10:56

Au temps jadis,la mise en Seine fût un mode d'exécution de la peine capitale.
(CF la ballade des Dames du temps jadis de François Villon).

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2020 10:49

Vu sur le forum (sur la nécessité de détruire les attestations, une fois utilisées) :

""je ne suis pas une "tête lègère", je suis au courant de ces probl puisque j'ai un destructeur de documents. Mais là, si on commence à broyer du noir dès le début de ce 2è confinement, c'est pas malin...

Répondre·

Adoldo

31 octobre 2020 10:32
Enya a écrit :
" Si ça se trouve, il y a des enfants conçus pendant le confinement, qui vont naître pendant le reconfinement ".....??
_____

Ils se sont précipités sur le papier toilette, les pâtes mais pas sur les préservatifs...
Il fallait bien s'occuper pendant le temps de cuisson des pâtes, non ??....
J'espère que les futurs parents n'appeleront pas leur fils Coro ou leur fille Covida ....

Le plus triste, c'est que certains parents en sont bien capables... On a vu pire !

Répondre·

Enya

31 octobre 2020 10:25

" Si ça se trouve, il y a des enfants conçus pendant le confinement, qui vont naître pendant le reconfinement ".....??
_____

Ils se sont précipités sur le papier toilette, les pâtes mais pas sur les préservatifs...
Il fallait bien s'occuper pendant le temps de cuisson des pâtes, non ??....
J'espère que les futurs parents n'appeleront pas leur fils Coro ou leur fille Covida ....

Répondre·