Carmenlustucru
Adoldo a écrit :
Entendu à la télé :
"En Espagne, à l'occasion de la Toussaint, la police fait surveiller les cimetières par des drones, pour contrôler les règles de distanciation."
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum :
"...pourtant j’ai du aller 3 fois de l’autre côté de Paris, bardée de tous mes documents d’autorisation , pas vu l’ombre d’un képi ni la queue d’un gendarme. Meme pas aux péages !!!!! "
Lu sur le forum :
"...pourtant j’ai du aller 3 fois de l’autre côté de Paris, bardée de tous mes documents d’autorisation , pas vu l’ombre d’un képi ni la queue d’un gendarme. Meme pas aux péages !!!!! "
""je ne suis pas une "tête lègère", je suis au courant de ces probl puisque j'ai un destructeur de documents. Mais là, si on commence à broyer du noir dès le début de ce 2è confinement, c'est pas malin...
" Si ça se trouve, il y a des enfants conçus pendant le confinement, qui vont naître pendant le reconfinement ".....??
_____
Ils se sont précipités sur le papier toilette, les pâtes mais pas sur les préservatifs...
Il fallait bien s'occuper pendant le temps de cuisson des pâtes, non ??....
J'espère que les futurs parents n'appeleront pas leur fils Coro ou leur fille Covida ....
Le plus triste, c'est que certains parents en sont bien capables... On a vu pire !
Enya
" Si ça se trouve, il y a des enfants conçus pendant le confinement, qui vont naître pendant le reconfinement ".....??
_____
Ils se sont précipités sur le papier toilette, les pâtes mais pas sur les préservatifs...
Il fallait bien s'occuper pendant le temps de cuisson des pâtes, non ??....
J'espère que les futurs parents n'appeleront pas leur fils Coro ou leur fille Covida ....