BRIC-À-BRAC

Adoldo - 2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

BRIC-À-BRAC

Adoldo2 août 2016 15:12

Ici, on essaie de sourire, voire même de rire...
(Mais on ne se force pas...)

La seule ambition de cette "discussion" est d'amuser en usant de formules drôles, de pensées, d'invention humoristique ou de citations. Pas de règlement de comptes entre quintos s'il vous plaît.

NB - Ce topic peut faire appel à des citations empruntées au forum. Mais évitons de parler nommément de tel ou tel membre. Merci.

Adoldo

27 décembre 2020 15:14

Il m'est venu une idée qui m'a paru géniale de prime abord. La recherche en médecine devrait s'atteler à mettre au point (et en tout premier point), un vaccin qui fait disparaître la Peur. Deux petites piquouzes à intervalles de 3 semaines et plus rien ne vous fait peur (personne ne refusera de se faire vacciner contre la Peur).. Alors, on pourrait vacciner toute la population contre toutes les maladies possibles sans que personne ne craigne quoi que ce soit (effets secondaires, manque de recul...).

Mais après réflexion, je me suis rendu compte que toute personne vaccinée contre la Peur, ne craindrait plus d'attraper le COVID ou toute autre maladie. Elle n'aurait donc aucune raison de se faire vacciner puisqu'elle n'aurait plus peur. Ma thèse s'est alors effondrée. Ça ne tenait pas debout.

Répondre·

Adoldo

27 décembre 2020 10:38

Complotons, complotons, il en restera toujours quelque chose. Pour la nouvelle année, Joyeux Complots à tous !

Répondre·

jacek

26 décembre 2020 09:38

Il est nécessaire d'avoir un puissant sonar pour entendre ce que les raies clament.

Répondre·

Carmenlustucru

26 décembre 2020 07:43
Adoldo a écrit :
Il y a très, très longtemps l'Homme découve le feu. Nous vivons aujourd'hui le temps du couvre feu.

On est passés de découvre feu a des couvres feu... 🙄

Répondre·

Ghislaine

26 décembre 2020 00:14

et oui le couvre feu ce n'est pas que pour les personnes même en cuisine la cocotte minute a un couvre feu .........

Répondre·

Adoldo

26 décembre 2020 00:10

Il y a très, très longtemps l'Homme découve le feu. Nous vivons aujourd'hui le temps du couvre feu.

Répondre·

Adoldo

25 décembre 2020 13:26

Dans le port d'Amsterdam, les marins se demandent : "Mais vers qui le sextant ?"

Répondre·

jacek

25 décembre 2020 10:32

Pied de nez au pied.
L'art réduit à sa plus simple expression,l'art pion,c'est le pied.

Répondre·

Carmenlustucru

25 décembre 2020 09:39
Répondre·

Adoldo

24 décembre 2020 16:42

Lu sur le forum (titres de discussions) :

"Même le Canard enchaîné fait du complotisme !!!!!"
"J’en ai la chair de poule !"

Répondre·

jacek

24 décembre 2020 10:11

Calvi si!
Les chauves sourient parce qu'ils ne peuvent pas s'arracher les cheveux.
....................................................................................
Joyeuses fêtes à toutes et à tous dans le meilleur esprit possible.

Répondre·

Adoldo

23 décembre 2020 18:12
jacek a écrit :
Quoi qu'on en pense,quoi qu'on en dise,les petites vertus permettent
de monter au ciel.

Atteindre le 7ème ciel exige que l'on saute...

Répondre·

Adoldo

23 décembre 2020 17:14

Lu sur le forum (titres de discussions) :

"Le vaccin ne sera pas obligatoire mais"
"Joyeux noel à tous"

Répondre·

Cathy 77

23 décembre 2020 10:24
fragile444 a écrit :
Cathy , je viens de m'apercevoir que je vous ai parlé de Yul Brinner , et pas Kirk Douglas ! Cela dit , je trouvais Kirk très séduisant aussi . J'avais lu son livre dès sa parution . Très intéressant .

Oui.
Effectivement, le documentaire ne concernait pas Kirk Douglas.
Ça me revient maintenant...
Pour le livre, à sa parution, les critiques m'en avaient donné l'envie...
Bonne journée !

Répondre·

jacek

23 décembre 2020 10:15

Quoi qu'on en pense,quoi qu'on en dise,les petites vertus permettent
de monter au ciel.

Répondre·