Adoldo
Il m'est venu une idée qui m'a paru géniale de prime abord. La recherche en médecine devrait s'atteler à mettre au point (et en tout premier point), un vaccin qui fait disparaître la Peur. Deux petites piquouzes à intervalles de 3 semaines et plus rien ne vous fait peur (personne ne refusera de se faire vacciner contre la Peur).. Alors, on pourrait vacciner toute la population contre toutes les maladies possibles sans que personne ne craigne quoi que ce soit (effets secondaires, manque de recul...).
Mais après réflexion, je me suis rendu compte que toute personne vaccinée contre la Peur, ne craindrait plus d'attraper le COVID ou toute autre maladie. Elle n'aurait donc aucune raison de se faire vacciner puisqu'elle n'aurait plus peur. Ma thèse s'est alors effondrée. Ça ne tenait pas debout.
Carmenlustucru
https://www.dailymotion.com/video/x2rid8p
Joyeux Noël !
Cathy 77
fragile444 a écrit :
Cathy , je viens de m'apercevoir que je vous ai parlé de Yul Brinner , et pas Kirk Douglas ! Cela dit , je trouvais Kirk très séduisant aussi . J'avais lu son livre dès sa parution . Très intéressant .
Oui.
Effectivement, le documentaire ne concernait pas Kirk Douglas.
Ça me revient maintenant...
Pour le livre, à sa parution, les critiques m'en avaient donné l'envie...
Bonne journée !