helene9434
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum :
"Nos décédés continuent à travailler pour monter en conscience avec les guides avant de se réincarner en général bien plus tard."
helene9434
Adoldo a écrit :
Lu sur le forum :
... "Je suis d'accord. Il n'est pas possible de se réincarner en animal. Par contre, c'est assez rare mais un Dieu peut vous transformer en animal, en général celui dont vous êtes le plus proche moralement. Exemple : Un homme en ours, une femme en truie. A sa mort, son cycle de réincarnation redevient "normal"."
Lu sur le forum :
" Notre corps spirituel et notre âme viennent des Pléiades qui sont nos frères de l'espace et qui veillent au bon déroulement de cette expérience.
Quand nous serons suffisamment évolués, ils nous rendrons visite. Ils le font déjà à distance à travers des ovnis."
========
David Vincent les a vus, ils ne peuvent même pas plier leur petit doigt ...😜
Adoldo
Lu sur le forum :
... "Je suis d'accord. Il n'est pas possible de se réincarner en animal. Par contre, c'est assez rare mais un Dieu peut vous transformer en animal, en général celui dont vous êtes le plus proche moralement. Exemple : Un homme en ours, une femme en truie. A sa mort, son cycle de réincarnation redevient "normal"."
Lu sur le forum "tentative de rapprochement entre Carrefour et le groupe canadien d’alimentation Couche-tard est réelle. Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie, a vite balayé cette alliance, jeudi. Pourquoi ce refus ?"
Bah, facile ! C'est à cause du couvre feu à 18h ! 😜