fantaisie
Bonjour à vous tous et merci pour ces témoignages . Le but est de passer un bon moment !
Chacun a ses histoires et ses limites mais le respect et la convivialité sont ma priorité
Je regrette d'ailleurs que nous soyons autant que nous sommes géographiquement éloignés, car nous aurions pu faire une rencontre" d'anagramimistes fantaisistes " !!!!!en attendant je vous souhaite un bon dimanche
CONGRÈS
LILAS
[Citation de Nicole]Bonsoir à tous, heureuse de me retrouver sur le jeu anagramme le plus sympa. J'ai voulu jouer sur celui "dirigé" par une certaine Jasbelle, elle m'a "jetée" parceque j'avais fait une faute d'inattention. Une personne très autoritaire et sans humour. Pas étonnant qu'il n'y a plus qu'elle qui joue sur "son" jeu !!! Et surtout qu'elle y reste. Nous on s'amuse bien avec Fantaisie.[Fin de citation]Bonsoir Nicole,
Lisez les 3 premières pages du jeu à Fantaisie, vous ne veniez pas encore sur le site, vous allez voir cette méchanceté! c'est qu'elle en fait et des chose graves! Ce n'est pas nouveau qu'elle joue seule...
Vous avez raison l'ambiance est très bonne avec Fantaisie
On est là pour s'amuser...
Bonne soirée à tous