938972
Merci Madame pour votre réponse. Je vous prie de n'avoir aucune inquiétude, je joue où je me sens bien.
Pour ceux qui ne comprennent pas ma réaction, sachez que Léo et Carousse, squattent ma discussion sur le forum de Guadeloupe et m'empêchent de la laisser disparaître.
Des anciens qui font leur loi, sur une discussion qu'ils n'ont pas créé. Du coup, j'y ai supprimé la règle.
fantaisie
Bonsoir à tous
Mais que se passe t il dans notre jeu ? J'espère que tout va revenir au calme rapidement
Depuis que j'ai mis en place ce jeu nous n'avons jamais eu de problème particulier
Je n'ai jamais exigé de règles restrictives et effectivement n'ai pas mentionné que les verbes conjugués n'étaient pas admis
Avec le temps , et au fur et à mesure des jeux , les verbes conjugués ont été autorisés occasionnellement ( sauf aux participes présent et passé)
Je pense qu'il existe assez de mots dans le vocabulaire.....
Je peux rectifier le jeu mais cela implique que je le supprime et je trouve cela dommage
Donc nous n'allons pas changer une équipe qui "gagne" et je remercie les nouveaux venus pour leur compréhension
Bonne soirée à tous