Demain Dès l'Aube - Les Frangines
- 14 avril 2024 15:25
Demain Dès l'Aube - Les Frangines
14 avril 2024 15:25

PIRLOUI
Jean a écrit :
Vous persistez à nous infliger de la vulgarité, de la nullité, de la médiocrité!!!
Comment peut-on à ce point manquer de talent, dont l'absence n'a d'égale que leur prétention...??? Que ces demoiselles retournent à leurs pauvres chansonnettes de girl-scoutes banales...et ne viennent pas chanter(???) plus haut que leur ...
Je vais encore, comme pour Aubert...gine, rappeler le respect de la poésie, la vraie, et à ceux qui l'ignorent qu'Hugo a écrit:
"Défense de déposer de la musique au pied de mes vers"...
Mais visiblement c'est tombé dans l'oreille de sourdes!!!
Excellent !

kirikou78
Il faudrait apprendre à certains ici qu'on peut ne pas aimer quelque chose mais qu'il en faut pour tous les goûts... Elle est où la vulgarité ? Ne pas confondre vulgarité et vulgarisation... C'est la vieillesse qui vous rend aussi aigri ? Il fait beau sortez ou juste regardez par la fenêtre...

colette
Jean a écrit :
Vous persistez à nous infliger de la vulgarité, de la nullité, de la médiocrité!!!
Comment peut-on à ce point manquer de talent, dont l'absence n'a d'égale que leur prétention...??? Que ces demoiselles retournent à leurs pauvres chansonnettes de girl-scoutes banales...et ne viennent pas chanter(???) plus haut que leur ...
Je vais encore, comme pour Aubert...gine, rappeler le respect de la poésie, la vraie, et à ceux qui l'ignorent qu'Hugo a écrit:
le poème a été bafoué par cette interprétation musicale
Jean
artmonika
Personnellement, je n'aime pas du tout l'interprétation musicale de ce poème magnifique de Victor Hugo dont les vers reflètent tellement l'immense tristesse du père affligé par la perte brutale de sa fille chérie.
Dans cette chanson, je ne ressens rien de tel alors que le poème lui- même nous fait vibrer d'émotion.
Je suis d'accord avec Celia. C'est très décevant !