Allez, un petit quizz cinéma, comme ça, sur le pouce

Dany - 1 septembre 2024 17:23

Un film en noir et blanc dont l'action se situe pendant la Seconde Guerre Mondiale, et réalisé par un metteur en scène autrichien. Dans ce film, un autre réalisateur de ses compatriotes tient le rôle d'un officier allemand.
Au cours du film, un des personnages fait une imitation de Clark Gable et de Cary Grant.
Quel est ce film ?

Allez, un petit quizz cinéma, comme ça, sur le pouce

Dany1 septembre 2024 17:23

Un film en noir et blanc dont l'action se situe pendant la Seconde Guerre Mondiale, et réalisé par un metteur en scène autrichien. Dans ce film, un autre réalisateur de ses compatriotes tient le rôle d'un officier allemand.
Au cours du film, un des personnages fait une imitation de Clark Gable et de Cary Grant.
Quel est ce film ?

joiedevivre15

2 septembre 2024 17:10
joiedevivre15 a écrit :
Je viens d'en copier trois. J'espère que je vais pouvoir les envoyer ci-dessous :

https://www.youtube.com/live/ntGINNqHmHQ?si=Cf6ZQNs3MZbdI-ek

Ce n'est pas moi qui ai mis ces musiques sur YouTube. On les trouve sur YouTube. Il vous suffit de cliquez sur YouTube, ensuite vous cliquez sur musique. il y a de tout ...
J'aime bien aussi les musiques amérindiennes avec la flûte de pan mais pas pour dormir !

Répondre·

joiedevivre15

2 septembre 2024 17:07
Répondre·

joiedevivre15

2 septembre 2024 17:06
joiedevivre15 a écrit :
Je viens d'en copier trois. J'espère que je vais pouvoir les envoyer ci-dessous :

Répondre·

joiedevivre15

2 septembre 2024 17:05
Roselyne a écrit :
Merci. Comment trouver les musiques des anges que vous avez mise sur YouTube svp ? Merci

Répondre·

Roselyne

2 septembre 2024 16:43
joiedevivre15 a écrit :
Tout dépend de la gravité ... Pour les cas classiques :
- Noter tout ce que vous prévoyer de faire les jours suivant pour ne plus y penser, ne pas ruminer : "Ah il faut que je pense à ... " !
- Manger très léger le soir et tôt
- avant de vous coucher prendre une tisage bien chaude tilleul, etc ... préparant au sommeil
- Evenuellement écouter un musique des anges (voir plein sur You Tube à enregistrer. J'en ai mis en ligne il y a quelques jours.
- avant de vous mettre au lit : soit une giclée sur la langue d'élixir floral du Dr Bach de White Chestnut (marronnier blanc) ou de Rescue Nuit, et éventuellemnt en plus 3 ou 4 granules homéopathiques de Coffea cruda en 9 CH sous la langue (tout cela se trouve en pharmacie).
- pour partir rapidement dans le sommeil une fois couchée, prendre la respiration du sommeil profond : respirer profondément et lentement, souffler court, arrêt puis reommencer.
Et mentalement, vous dire que cela va s'arranger, ce n'est pas grave ...

Merci. Comment trouver les musiques des anges que vous avez mise sur YouTube svp ? Merci

Répondre·

joiedevivre15

2 septembre 2024 16:07
Roselyne a écrit :
Bonjour. Avez-vous une solution pour les insomnies svp ? Je mets du temps à m'endormir et je me réveille sans cesse. Je suis épuisée. Merci

Tout dépend de la gravité ... Pour les cas classiques :
- Noter tout ce que vous prévoyer de faire les jours suivant pour ne plus y penser, ne pas ruminer : "Ah il faut que je pense à ... " !
- Manger très léger le soir et tôt
- avant de vous coucher prendre une tisage bien chaude tilleul, etc ... préparant au sommeil
- Evenuellement écouter un musique des anges (voir plein sur You Tube à enregistrer. J'en ai mis en ligne il y a quelques jours.
- avant de vous mettre au lit : soit une giclée sur la langue d'élixir floral du Dr Bach de White Chestnut (marronnier blanc) ou de Rescue Nuit, et éventuellemnt en plus 3 ou 4 granules homéopathiques de Coffea cruda en 9 CH sous la langue (tout cela se trouve en pharmacie).
- pour partir rapidement dans le sommeil une fois couchée, prendre la respiration du sommeil profond : respirer profondément et lentement, souffler court, arrêt puis reommencer.
Et mentalement, vous dire que cela va s'arranger, ce n'est pas grave ...

Répondre·

carousse

2 septembre 2024 15:54
Dany a écrit :
C'est vrai, j'aurais du préciser : d'origine austro hongroise, naturalisé Américain

😌

😉

Répondre·

Sylvaine

2 septembre 2024 15:35
Dany a écrit :
Je n'attendrai pas le (mois de) Mars ! 😆

Ah bah, j'espère bien !😲

Répondre·

Dany

2 septembre 2024 14:52
Sylvaine a écrit :
Oh bon ?
Allez, allez... "Un Mars et ça repart ! "

😉😃

Je n'attendrai pas le (mois de) Mars ! 😆

Répondre·

Sylvaine

2 septembre 2024 14:46
Dany a écrit :
Le moral n'étant pas bon pour l'instant, cela attendra quelques jours ; merci néanmoins de cette sollicitude 😊

Oh bon ?
Allez, allez... "Un Mars et ça repart ! "

😉😃

Répondre·

Dany

2 septembre 2024 12:53
Ccb-01 a écrit :
Coucou Carousse,

C'est vrai, ça nous fait remonter dans l'histoire de l'empire austro hongrois...

D'ici qu'on aille retrouver Sissi.... si, si, j'vous jure... 😊

😊☺️

Répondre·

Dany

2 septembre 2024 12:42
Ccb-01 a écrit :
C'était celui qui danse dans le stalag avec un autre prisonnier déguisé en femme, je crois que c'est lui qui faisait les imitations...

Oui ce serait bien ça !

Répondre·

Ccb-01

2 septembre 2024 12:40
Dany a écrit :
Lequel était-ce, je veux dire quel personnage ?

C'était celui qui danse dans le stalag avec un autre prisonnier déguisé en femme, je crois que c'est lui qui faisait les imitations...

Répondre·

Dany

2 septembre 2024 12:36
Ccb-01 a écrit :
et le Sergent Shapiro...

Lequel était-ce, je veux dire quel personnage ?

Répondre·

Ccb-01

2 septembre 2024 12:34
Dany a écrit :
Oui Mirabelle ! ☺️
Film de Billy Wilder,
avec William Holden, Otto Preminger et Peter Graves.

et le Sergent Shapiro...

Répondre·