bern515
Nymphea73 a écrit :
Peut-être la charmante Mygale des Badamiers (nom savant Idioctis intertidalis) mais sans aucune certitude ......
mais si Nymphea bonne réponse bravo à vous,
encore trop chaud ici, le jardin souffre, les feuilles jaunissent
bonne journée à l'ombre
bern515
Capusa06 a écrit :
Ah oui ! Vous n'êtes pas à une contradiction près.
Mais quel menteur !
bern515 16 décembre 2021 11:41
bonjour martine
non, j'ai vendu ma vieille voiture à un escroc qui me pose problème il s'est enfui avec la carte grise non rayée
je l'ai récupérée peu de temps après
Capusa06
bern515 a écrit :
oui mais moi je ne suis pas un espion de Poutine, je ne vais pas enquêter sur les forums , bientôt 76 ans, je ne suis pas un vieillard je roule plus en vélo 1000kms environ pour 2000kms en voiture par an, je ne pollue pas, d'ailleurs j'ai acheté cette voiture pour donner l'ancienne à mon petit-fils
Ah oui ! Vous n'êtes pas à une contradiction près.
Mais quel menteur !
bern515 16 décembre 2021 11:41
bonjour martine
non, j'ai vendu ma vieille voiture à un escroc qui me pose problème il s'est enfui avec la carte grise non rayée
bern515
Nymphea73 a écrit :
Par contre, certains insectes développent des résistances aux pesticides. Quand un maillon de la chaîne alimentaire est détruit, ceci affecte d'autres espèces dont c'est la nourriture, donc la survie et demande une réorganisation pour un nouvel équilibre qui n'est pas évident.
voir un indice
bern515
Capusa06 a écrit :
Désolée mais pas envie de payer pour vous envoyer un mp .
Faute d'arguments , des insultes .
C'est bien vous qui avez écrit :
bern515 26 novembre 2021 11:07
Me voilà avec ma nouvelle voiture, quel boulot, les notices sont nulles .
Votre petit-fils doit être déçu de ne plus avoir de voiture pour aller à la fac .
Faites attention la prochaine fois que vous raconterez votre vie .
oui mais moi je ne suis pas un espion de Poutine, je ne vais pas enquêter sur les forums , bientôt 76 ans, je ne suis pas un vieillard je roule plus en vélo 1000kms environ pour 2000kms en voiture par an, je ne pollue pas, d'ailleurs j'ai acheté cette voiture pour donner l'ancienne à mon petit-fils
Nymphea73
PIRLOUI a écrit :
je crois que les arthropodes sont beaucoup plus résistants que les insectes ;
Les scientifiques ont étudié les insectes dits "utiles " , mais les autres qui ne présentaient aucun intérêt comme les moustiques sont en train de disparaître ; ce qui fait que certains oiseaux n'ont pas grand'chose pour survivre ;
Par contre, certains insectes développent des résistances aux pesticides. Quand un maillon de la chaîne alimentaire est détruit, ceci affecte d'autres espèces dont c'est la nourriture, donc la survie et demande une réorganisation pour un nouvel équilibre qui n'est pas évident.
Capusa06
bern515 a écrit :
je suis handicapé et je ne conduis qu'en cas de nécessité avec la voiture d'une amie la conasse c'est vous, le vieillard fait son jardin, s'occupe de ses animaux ne venez plus sur mes pots, je n'aime pa la méchanceté
Désolée mais pas envie de payer pour vous envoyer un mp .
Faute d'arguments , des insultes .
C'est bien vous qui avez écrit :
bern515 26 novembre 2021 11:07
Me voilà avec ma nouvelle voiture, quel boulot, les notices sont nulles .
Votre petit-fils doit être déçu de ne plus avoir de voiture pour aller à la fac .
Faites attention la prochaine fois que vous raconterez votre vie .
PIRLOUI
je crois que les arthropodes sont beaucoup plus résistants que les insectes ;
Les scientifiques ont étudié les insectes dits "utiles " , mais les autres qui ne présentaient aucun intérêt comme les moustiques sont en train de disparaître ; ce qui fait que certains oiseaux n'ont pas grand'chose pour survivre ;