Plumes
On aime tout maintenant..
Le soleil, la pluie, la neige , la mer, les enfants....
Dire"je t'aime "se banalise.
Je peux t'aimer ce matin, et te détester dans 8 jours où même avant !!!
Mais ça fait du bien de l'entendre, alors disons le. Un jour, nous pourrions regretter de ne pas l'avoir dit.
Raymond
Ce mot vrille en vain ma mémoire , je peux tout dire avec mon cœur, de l’aventurier du passé, vagabonde au gré du vent d’horizons sans fins, sait-on de quoi sera fait demain..mystère le "mot” est quelque chose qu’on rencontre, qui barre la route au contraire dans ce mystère se trouve quelque chose ou je me trouve engagé dont l’essence s’évapore de n’être entièrement devant moi..
scoubidou51
La Tendresse (Daniel Guichard)
La tendresse
C'est quelquefois ne plus s'aimer mais être heureux
De se trouver à nouveau deux
C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu
Avec le cœur au bord des yeux
La tendresse (la tendresse)
La tendresse
La tendresse
La tendresse
C'est quand on peut se pardonner sans réfléchir
Sans un regret sans rien se dire
C'est quand on peut se séparer sans se maudire
Sans rien casser, sans rien détruire
La tendresse
La tendresse
La tendresse
C'est un geste, un mot, un sourire quand on oublie
Que tous les deux on a grandi
C'est quand je veux te dire je t'aime et que j'oublie
Qu'un jour ou l'autre l'amour finit
La tendresse
La tendresse
La tendresse
La tendresse
Allez viens
bern515
pene a écrit :
pas facilement mais je le montre par des petites attentions chaque jour je suis assez pudique du a mon passe
les petites attentions c'est important , un compliment, un bisous, se tenir par la main , parfois homme et femme sont tellement éloignés que l'on se demande si c'est un couple. Surtout ne pas agresser respecter la personnalité de l'autre, venir en aide, soutenir
Maximus
C'est plus facile de dire "je t'aime" à une personne qui vous le dit en retour (ou en premier). Sauf si évidemment, comme c'est souvent le cas hélas, les deux ne partagent pas ce même sentiment. J'ai moi-même souffert d'une personne à qui je le disais, et qui ne me répondait jamais sur le même ton. Tout autant que lorsqu'une autre personne me disait "je t'aime", pour laquelle je n'éprouvais pas le même sentiment. Ce qui me plongeait dans le plus grand embarras ! 😯
danila
Oui, je le dis assez facilement, aussi bien à mon homme, qu'à ma fille, mes petits-enfants .... mais j'aime bien aussi qu'on me le dise .... non mais !!
et c'est vrai que de petites attentions qui prouvent l'amour sont très appréciables, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y en a pour qui dire "je t'aime" est assez difficile. C'est comme ça !!