Jean Claude
Il y a de quoi s'inquiéter grave !
Selon les infos déversées par les médias à propos du narcotrafic , on n'est pas "sortis de l'auberge".
Mais qu'y faire ? Dans ce monde où l'agent est roi, les solutions proposées - et menées à leur terme ? - par le pouvoir en place ne sont-elles pas des "cataplasmes sur des jambes de bois" ?
Roselyne
Je viens de voir qu'un détenu de la prison de Rennes évadé lors d'une sortie culturelle au planétariumde Rennesle 14 novembre. Vient d'être repris par la BRI de Nantes, dans un camp de gens du voyage aujourd'hui. Il a encore tenté de s'enfuir lors de son arrestation
Roselyne
Sylve2012 a écrit :
Il paraîtrait d'après des informations données au JT d'il y a quelques semaines que des détenus "détenaient" des gardiens pour qu'ils leur fournissent certaines choses comme des portables, pourquoi pas des scies ?
Ces gardiens mal payés ne cracheraient pas sur les gros pourboires de leurs détenus.
Voilà le résultat.
Et surtout les menaces qu'ils doivent faire planer au-dessus de leurs proches

Sylve2012
Roselyne a écrit :
En plus, d'après ce que j'ai lu ce sont 2 détenus dangereux. Comment ont il pu avoir le matériel pour scier ? Et le garder ? Normalement, il y a des fouilles des cellules et des prisonniers. Et puis ensuite réussir à sortir sans être vu depuis les miradors et les caméras ? Encore une fois un chose incompréhensible
Il paraîtrait d'après des informations données au JT d'il y a quelques semaines que des détenus "détenaient" des gardiens pour qu'ils leur fournissent certaines choses comme des portables, pourquoi pas des scies ?
Ces gardiens mal payés ne cracheraient pas sur les gros pourboires de leurs détenus.
Voilà le résultat.
Roselyne
En plus, d'après ce que j'ai lu ce sont 2 détenus dangereux. Comment ont il pu avoir le matériel pour scier ? Et le garder ? Normalement, il y a des fouilles des cellules et des prisonniers. Et puis ensuite réussir à sortir sans être vu depuis les miradors et les caméras ? Encore une fois un chose incompréhensible