tbu
emma bond a écrit :
La santé est un domaine qui se dégrade très rapidement en France. Qu'est-ce qui est fait pour empêcher la destruction progressive du système de santé, qui était plutôt il n'y a pas si longtemps admiré ? Il n'y a même plus de médecins pour tout le monde ! 😱
Maintenant, les toubibs veulent faire comme tout et se mettre aux 35 heures! !C'est fini les vieux médecins de famille, et, de campagne, qui ne comptaient pas leurs heures !!!
Ils font comme la nouvelle France, heures régulières, 5éme semaine de congés, etc...
.On se demande même s'ils ne vont pas se mettre une pointeuse!!!
Normal, ils se mettent aux gouts du jour !!!
Aurore
tbu a écrit :
Avocat, et, pilote n'ont rien à voir, il lui a payé ses cours, c'est tout, ce qui n'est déjà pas mal, mais, elle n'a pas été pistonnée pour avoir son diplôme de pilote !!
Oh l'assistée... se faire payer ses cours par un conjoint friqué. Elle ne pouvait pas bosser pour se les payer ???
kunzite
tbu a écrit :
Avocat, et, pilote n'ont rien à voir, il lui a payé ses cours, c'est tout, ce qui n'est déjà pas mal, mais, elle n'a pas été pistonnée pour avoir son diplôme de pilote !!
Je n'ai jamais dit qu'elle avait été pistonnée pour avoir son diplôme, vous interprétez faussement .

tbu
kunzite a écrit :
C'est bien dommage que vous n' y soyez pas allé, ça vous aurait peut-être ouvert l'esprit .
Ce n'est pas si compliqué d'apprendre un minimum de mots pour se débrouiller dans un pays étranger .
Vous avez une opportunité dont vous êtes incapable de profiter parce que vous avez passé toute votre vie à travailler .
" Je suis aussi bien chez moi ", évidemment, vous n'avez pas d'autre choix .
"elle doit tout à l'Amérique!!!! " plutôt à son mari avocat !
Ce n'est pas son mari qui a réussi le diplome !!!!????
kunzite
tbu a écrit :
c'est toujours mieux d'être a deux pour trouver des répliques qui sortent de l'ordinaire comme les vôtres!!!!
Par contre vous, vous êtes l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Car, pour vous regrouper entre "bonnes femmes" pour balancer sur moi, vous ne vous gênez pas!!!!!!
Moi, je peux très bien me défendre toute seule .
kunzite
tbu a écrit :
Désolé, mais connaissant mieux ma cousine que vous, je crois plus elle que vous!!!
De plus elle m'a invité plusieurs fois à aller chez elle, tout frais payés, mais,vu qu'elle n'est pas souvent chez elle, mais, je refuse, car, je ne veux pas me faire chier dans un pays dont je ne parle pas la langue!!
Je suis aussi bien chez moi !!!
Et comme elle dit, elle doit tout à l'Amérique!!!!
Que vous me croyez, ou pas, je m'en tape !!!!???
Car, tout le monde n'est pas menteur, ou, menteuse, comme vous le pensez !!!
C'est bien dommage que vous n' y soyez pas allé, ça vous aurait peut-être ouvert l'esprit .
Ce n'est pas si compliqué d'apprendre un minimum de mots pour se débrouiller dans un pays étranger .
Vous avez une opportunité dont vous êtes incapable de profiter parce que vous avez passé toute votre vie à travailler .
" Je suis aussi bien chez moi ", évidemment, vous n'avez pas d'autre choix .
"elle doit tout à l'Amérique!!!! " plutôt à son mari avocat !

tbu
kunzite a écrit :
Voilà une précision importante : elle a épousé un avocat ce qui explique sa réussite .
kunzite
tbu a écrit :
Elle s'est mariée avec un avocat qui lui a payé des cours pendant des années pour devenir pilote!!!
Par contre elle a échoué pour étre commandant de bord !!!! Je peux vous dire aussi que son mari avocat est mort d'un cancer de la peau, et, que tous les soins étaient à leurs charges, mais, elle trouvait cela normal !!!!
Âgée maintenant de 63,ou, 64 ans, elle continue encore â piloter, mais en passant une visite médicale tous les 6 mois !!!!!
Voilà une précision importante : elle a épousé un avocat ce qui explique sa réussite .

tbu
kunzite a écrit :
C'est triste de ne pas être capable de se défendre tout seul !
c'est toujours mieux d'être a deux pour trouver des répliques qui sortent de l'ordinaire comme les vôtres!!!!
Par contre vous, vous êtes l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Car, pour vous regrouper entre "bonnes femmes" pour balancer sur moi, vous ne vous gênez pas!!!!!!