***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

LILAS

7 décembre 2021 08:47

E A S R

S - / - - a - - - / - e / - - - s / - a - - / - e / - e - / - - ' - - / - e - - / a - e - / - - - - - - - - - - / e - / r e s - - - s a - - - - - e / - e / - - - s / a s s - r e / - - e / -' - - / - e r a / e - - r - e - e - - /

Répondre·

tani69

7 décembre 2021 06:45

R

Répondre·

LILAS

6 décembre 2021 21:52

E A S

S - / - - a - - - / - e / - - - s / - a - - / - e / - e - / - - ' - - / - e - - / a - e - / - - - - - - - - - - / e - / - e s - - - s a - - - - - e / - e / - - - s / a s s - - e / - - e / -' - - / - e - a / e - - - - e - e - - /

Répondre·

scoubidou51

6 décembre 2021 18:43

S

Répondre·

LILAS

6 décembre 2021 18:34

E A

- - / - - a - - - / - e / - - - - / - a - - / - e / - e - / - - ' - - / - e - - / a - e - / - - - - - - - - - - / e - / - e - - - - - a - - - - - e / - e / - - - - / a - - - - e / - - e / -' - - / - e - a / e - - - - e - e - - /

Répondre·

danielle

6 décembre 2021 18:22

A

Répondre·

scoubidou51

6 décembre 2021 18:17

E

Répondre·

LILAS

6 décembre 2021 10:01

Voilà la nouvelle citation :

- - / - - - - - - / - - / - - - - / - - - - / - - / - - - / - - ' - - / - - - - / - - - - / - - - - - - - - - - / - - / - - - - - - - - - - - - - - / - - / - - - - - / - - - - - - / - - - / -' - - / - - - - / - - - - - - - - - - /

Répondre·

LILAS

6 décembre 2021 09:40

Merci, c'est gentil, elle était facile à trouver 😄

Il faut que vous puissiez tous jouer aussi...

Répondre·

Raymond

6 décembre 2021 07:03

👏👏👏 championne lilas

Répondre·

tani69

6 décembre 2021 06:38

Bravo lilas !
Citation de W.Churchill

Répondre·

LILAS

5 décembre 2021 19:44

Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons

Répondre·

LILAS

5 décembre 2021 13:21

U

Répondre·

tani69

5 décembre 2021 13:20

ARLINESDJ

Je/s-is/---j--rs/-re-/à/a--rendre/-ien/--e/je/ -'ai-e/-a-/---j--rs/--'-n/-e/d-nne/-es/le--ns

Répondre·

LILAS

5 décembre 2021 13:13

J

Répondre·