***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

tani69

10 décembre 2021 09:39

Dieu a dit: je partage en deux .Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit.
Coluche

Répondre·

inazuma

10 décembre 2021 08:44

LNISERMTABP

-ie- a -it : "-e parta-e en -e--, les ri--es a-r-nt -e la n--rrit-re, le- pa--res -e l'appétit."

Répondre·

tani69

10 décembre 2021 08:36

P

Répondre·

inazuma

9 décembre 2021 20:09

LNISERMTAB

-ie- a -it : "-e -arta-e en -e--, les ri--es a-r-nt -e la n--rrit-re, le- -a--res -e l'a--etit."

Répondre·

scoubidou51

9 décembre 2021 18:19

B

Répondre·

danielle

9 décembre 2021 17:47

A

Répondre·

LILAS

9 décembre 2021 16:55

T

Répondre·

inazuma

9 décembre 2021 15:51

Pas de M

Répondre·

LILAS

9 décembre 2021 13:06

M

Répondre·

inazuma

9 décembre 2021 13:02

LNISER

-ie- - -i- : "-e --r---e en -e--, les ri--es --r-n- -e l- n--rri--re, le- ----res -e l'-p-e-i-."

Répondre·

LILAS

9 décembre 2021 12:19

R

Répondre·

inazuma

9 décembre 2021 11:14

LNISE

-ie- - -i- : "-e ------e en -e--, les -i--es ----n- -e l- n----i---e, le- -----es -e l'---e-i-."

Répondre·

tani69

9 décembre 2021 10:39

E

Répondre·

Raymond

9 décembre 2021 10:17

S

Répondre·

inazuma

9 décembre 2021 10:13

LNI

-i-- - -i- : "-- ------- -n ----, l-- -i---- ----n- -- l- n----i----, l-- ------- -- l'----i-."

Répondre·