inazuma
fragile444 a écrit :
Merci mille fois et plus , inazuma , de m'avoir appris ce truc . J'ai pu accéder à ma déclaration aprÚs avoir cherché la moitié de la nuit . Je n'avais pas eu ce problÚme l'an dernier . Il me semble que cette année c'était plus fouillis , du moins plus difficile à comprendre, .. pour moi et une amie aussi , pourtant plus dégourdie que moi avec Internet .
C'est Ă moi de vous faire la bise maintenant !đââïž
Bonjour Fragile,
Heureux d'avoir pu vous aider.
Mais mĂȘme en Ă©tant "plus dĂ©gourdi/e" rien de plus irritant que d'ĂȘtre bloquĂ©/e devant un Ă©cran qui refuse ce que vous voulez faire. Pire qu'un Ăąne qui refuse d'avancer.
Il n'y a pas que cette déclaration qui est plus "fouillis" dans notre société d'aujourd'hui.
Bonne journée
* merci pour la bise.
Yourtes
fragile444
inazuma a écrit :
Fais un clic droit sur l'icone de ton navigateur internet et fais ouvrir une nouvelle fenĂȘtre.
Si tu as besoin d'aide on peut convenir d'un moment otel.
BĂątisse
Merci mille fois et plus , inazuma , de m'avoir appris ce truc . J'ai pu accéder à ma déclaration aprÚs avoir cherché la moitié de la nuit . Je n'avais pas eu ce problÚme l'an dernier . Il me semble que cette année c'était plus fouillis , du moins plus difficile à comprendre, .. pour moi et une amie aussi , pourtant plus dégourdie que moi avec Internet .
C'est Ă moi de vous faire la bise maintenant !đââïž