👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

inazuma

22 septembre 2020 05:42

La Main...

Parmi les différentes mesures prises pour lutter contre l'épidémie du coronavirus, il est demandé de ne pas se serrer la main.

Par contre, il est possible – et c'est même recommandé – de se serrer les coudes. Il ne faut donc plus tendre la main, ne plus faire des pieds et des mains, seulement des appels du pied afin de garder les mains libres.

Si vous êtes à la tête d'une association et que vous vouliez vous retirer, impossible de passer la main ; certes, il reste la solution de vous faire sortir à coups de pied dans l'arrière-train mais ce n'est pas très élégant et l'on peut très vite en venir aux mains.

Pour les amoureux qui ont le cœur sur la main il est illusoire de le donner, ni même de le partager : les mariages vont tomber en désuétude car plus personne ne fera une démarche pour demander la main de l'être aimé.

Autre conséquence grave pour la démocratie : désormais la politique de la main tendue est vouée à l'échec, être pris la main dans le sac sera moins grave que de donner un coup de main.

Bien sûr, la main gauche doit ignorer ce que fait la main droite mais si elle a donné de l'argent de la main à la main, il sera nécessaire de lui passer un savon.

C'est dans la tribulation qu'il convient d'être fort, l'épidémie génère un sentiment de peur ; la solution ? - S'en laver les mains et prendre son courage à deux mains, surtout en mains propres.

Au revoir et à 2 mains

Répondre·

inazuma

19 septembre 2020 15:18

Les enfants et surtout petits enfants nous font passer le temps trop rapidement.

Répondre·

jumimi

19 septembre 2020 14:46

MERCI

Répondre·

matoutepetite

19 septembre 2020 12:49

bonne fête a vous tous !!
et bisous aux pitchounettes.

Répondre·

jumimi

19 septembre 2020 12:45

Bonjour
On vient de fèter les 5 ans de mes pitchounettes, le grand bonheur.

Répondre·

matoutepetite

19 septembre 2020 12:13

ah ah ah.......
bonjour.

Répondre·

inazuma

19 septembre 2020 10:13

Bonjour,

Si le ski alpin... qui a le beurre et la confiture ?

Répondre·

sel

19 septembre 2020 07:07

Bonjour
Ciel gris ce matin mais pas de pluie......

Répondre·

LILAS

18 septembre 2020 10:41

Bonjour à tous avec le grand beau temps ☼

Répondre·

sel

17 septembre 2020 19:56

Demain je rejoins des amis pour la grande marée ....pas participé depuis 3ans

Répondre·

inazuma

16 septembre 2020 20:27

Personne ce soir ....!
y a un match de foot à la télé ?

Répondre·

inazuma

15 septembre 2020 20:02

Une bonne douche et au lit

Répondre·

danielle

15 septembre 2020 14:25

merci @GG,invitation envoyée et OK que tu fasses la cuisine!!!!! 😃 😃
Nous voilà presque obligés de nous proteger de la chaleur dans l'après midi....sortie ce matin,c'était delicieux 22°...
Passez tous une douce journée...

Répondre·

inazuma

14 septembre 2020 19:44

Bonsoir Danielle,
Si c'est une invitation, c'est OK pour moi.
Je ferais la cuisine.

Répondre·

danielle

14 septembre 2020 16:33

Bonsoir
Chaude journée,heureusement que la nuit nous rafraichit!
J'ai vu des girolles sur le marché...mais je ne sais pas d'où elles viennent...

Répondre·