👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

29 septembre 2020 20:05

Vous avez bien fait d'en profiter Danielle avant le mauvais temps, l'hiver risque de nous sembler bien long.

Bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

29 septembre 2020 18:15

Coucou me revoilou...après quelques vacances très sympathiques!!
Je suis partie avec une casi-canicule (30°) et je reviens,c'est l'hiver ouh ouh...c'est dur,pire qu'un decalage horaire!!
Prenez soin de vous....des crèpes pour aller avec les confitures??
Bonne et douce soirée à tous

Répondre·

LILAS

29 septembre 2020 13:16

Bonjour
Nous avons le soleil, hier aussi, c'est mieux que le week-end froid...
Bonne journée

Répondre·

jumimi

28 septembre 2020 11:10

Bonne journée GG et à tous une belle semaine.

Répondre·

inazuma

28 septembre 2020 06:55

C'est parti pour une nouvelle semaine.
Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

LILAS

27 septembre 2020 12:29

Merci à vous aussi

Répondre·

matoutepetite

27 septembre 2020 12:20

bon dimanche Lilas et à tous.

Répondre·

LILAS

27 septembre 2020 10:30

Bonjour

On arrive Jumimi 😃 Il fait froid aujourdh'ui, notre sortie aujourd'hui va être moins longue que les autres dimanches.
Bon dimanche à tous

Répondre·

jumimi

26 septembre 2020 07:21

Bonjour à tous
Oui la tarte est finie, elle était délicieuse, J'ai encore de la rhubarbe dans mon jardin pour une autre.
Je vous la fait goûter volontiers.
Bon weekend à tous.

Répondre·

sel

25 septembre 2020 20:27
inazuma a écrit :
La Main...

Parmi les différentes mesures prises pour lutter contre l'épidémie du coronavirus, il est demandé de ne pas se serrer la main.

Par contre, il est possible – et c'est même recommandé – de se serrer les coudes. Il ne faut donc plus tendre la main, ne plus faire des pieds et des mains, seulement des appels du pied afin de garder les mains libres.

Si vous êtes à la tête d'une association et que vous vouliez vous retirer, impossible de passer la main ; certes, il reste la solution de vous faire sortir à coups de pied dans l'arrière-train mais ce n'est pas très élégant et l'on peut très vite en venir aux mains.

Pour les amoureux qui ont le cœur sur la main il est illusoire de le donner, ni même de le partager : les mariages vont tomber en désuétude car plus personne ne fera une démarche pour demander la main de l'être aimé.

Autre conséquence grave pour la démocratie : désormais la politique de la main tendue est vouée à l'échec, être pris la main dans le sac sera moins grave que de donner un coup de main.

Bien sûr, la main gauche doit ignorer ce que fait la main droite mais si elle a donné de l'argent de la main à la main, il sera nécessaire de lui passer un savon.

C'est dans la tribulation qu'il convient d'être fort, l'épidémie génère un sentiment de peur ; la solution ? - S'en laver les mains et prendre son courage à deux mains, surtout en mains propres.

Au revoir et à 2 mains

👍 👍A DEUX MAINS

Répondre·

LILAS

25 septembre 2020 20:26

Bonsoir,

Vous êtes tous dans les confitures et les tartes, c'est appétissant, je vais me faire inviter aussi 😃

Bonne fin de soirée, bonne nuit

Répondre·

inazuma

25 septembre 2020 20:07

La tarte doit être finie..
Bonne nuit

Répondre·

jumimi

23 septembre 2020 17:00

Bon, arrive demain, 😄

Répondre·

inazuma

23 septembre 2020 16:33

J'arrive,

Répondre·

jumimi

23 septembre 2020 12:14

Et moi aujourdhui ou demain tarte à la rhubarbe. Gégé. Hum, c'est bon...

Répondre·