👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

9 octobre 2020 07:30

bonjour JEIF
je suis absente en novembre c'est pourquoi je parlais des marées de mars 2021 cela passe très vite et laisse aux ami(e)s le temps de prévoir
Aux personnes intéressées merci de communiquer si vous serez accompagnés........

Répondre·

jief

8 octobre 2020 21:54
sel a écrit :
JIEF avez vous retrouvé le camping
voir le tarif car malheureusement tout le monde ne touche pas une retraite de ministre
camping ou chambres d’hôtes pour nuits et petits déjeuners.....le reste la pêche cuisinée par mes soins

1ere recherche sur novembre a mars le campings c'est mort( fermé) reste les chambres d'hôtes , et y'en a a Guérande même 6personnes 4 jours- 3nuits 400€
42 rue de Kermarais , 44350 Guérande

Répondre·

jief

8 octobre 2020 21:11

pas encore
et j'ai pas l'intention d'assassiner vos hôtes, je n'ai qu'une rémunération de secrétaire des tas de terre
et puis faut voir les disponibilités et si elles supporteraient la collectivité avec un inconnu

Répondre·

sel

8 octobre 2020 20:31

JIEF avez vous retrouvé le camping
voir le tarif car malheureusement tout le monde ne touche pas une retraite de ministre
camping ou chambres d’hôtes pour nuits et petits déjeuners.....le reste la pêche cuisinée par mes soins

Répondre·

LILAS

8 octobre 2020 20:28

Jumimi ce serait Châteaugiron en Bretagne

Répondre·

jief

8 octobre 2020 20:23

jumini va falloir verifier,
un plateau qui me mets deja l'eau..(de mer) ..a la bouche

Répondre·

sel

8 octobre 2020 20:15
jief a écrit :
etampes- gien- chateau du loir- chateaugiron- piriac ou guerande on peut pas dire que c'est une ligne droite, mais bon avec un peu de bonne volonté et des bourriches d'huitres c'est pensable. y'a qui d'autre?

JUMINI ....POITIERS je crois......
Huitres sauvages de PIRIAC ramassées sur les rochers ainsi que les moules et bigorneaux ......

Répondre·

danielle

8 octobre 2020 19:55

Merci @Jief de faire la synthèse...
ça se precise!!

Répondre·

jief

8 octobre 2020 19:53

etampes- gien- chateau du loir- chateaugiron- piriac ou guerande on peut pas dire que c'est une ligne droite, mais bon avec un peu de bonne volonté et des bourriches d'huitres c'est pensable. y'a qui d'autre?

Répondre·

sel

8 octobre 2020 19:32
LILAS a écrit :
Bonne soirée à vous aussi
Bonne nuit

bonne nuit LILAS

Répondre·

sel

8 octobre 2020 19:32

oui ,tout est possible,le vouloir fortement !!!!!!

Répondre·

LILAS

8 octobre 2020 19:22

Bonne soirée à vous aussi
Bonne nuit

Répondre·

danielle

8 octobre 2020 19:21

...et si ça devenait un vrai projet....passer du rève à la réalité...
Très bonne soirée à tous!!

Répondre·

jumimi

8 octobre 2020 16:29

Ce serait rigolo.....

Répondre·

LILAS

8 octobre 2020 14:07

Il va vraiment falloir un bus qui passe dans toutes les régions 😃

Répondre·