👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

10 octobre 2020 11:55
matoutepetite a écrit :
Terrain privé ou pas le rassemblement de 1000 personnes devraient etre interdites !

Oui, je trouve ça honteux ! Ils sont malins et savent comment faire, mais là je pense que nos dirigeants devraient un peu réagir...

Répondre·

matoutepetite

10 octobre 2020 11:51

Terrain privé ou pas le rassemblement de 1000 personnes devraient etre interdites !

Répondre·

LILAS

10 octobre 2020 11:21

Je viens d'entendre aux Infos ce rassemblement évangélique aujourd'hui à Nevoy dans le Loiret. La Préfecture ne peut pas l'interdire car il est fait sur un terrain privé et 1 000 personnes y participent. C'est vraiment inacceptable, ces organisateurs sont totalement inconscients !
J'espère que vous n'allez pas tous subir les conséquences de ces irresponsables.

Répondre·

jief

10 octobre 2020 09:47

Bjr a tous
Synthèse comme dit danielle
octobre, trop court et c'est le début des vacances scolaires
Novembre, pas de "Sel" !!!
Début mars, petite marée et encore frais
Fin mars, la plus grande marée de 2021 et en semaine, Quid Jumini? qui semble être encore en activité
Comme je suis le plus éloigné, je peux prendre du monde en passant.
Ceci est une proposition,
prenez soins de vous, on a de belles journées a découvrir
Cdt JIEF

Répondre·

jief

10 octobre 2020 09:46
sel a écrit :
bonjour JEIF
je suis absente en novembre c'est pourquoi je parlais des marées de mars 2021 cela passe très vite et laisse aux ami(e)s le temps de prévoir
Aux personnes intéressées merci de communiquer si vous serez accompagnés........

Bjr a tous
Synthèse comme dit danielle
octobre, trop court et c'est le début des vacances scolaires
Novembre, pas de "Sel" !!!
Début mars, petite marée et encore frais
Fin mars, la plus grande marée de 2021 et en semaine, Quid Jumini? qui semble être encore en activité
Comme je suis le plus éloigné, je peux prendre du monde en passant.
Ceci est une proposition,
prenez soins de vous, on a de belles journées a découvrir
Cdt JIEF

Répondre·

jief

10 octobre 2020 09:34
sel a écrit :
bonjour JEIF
je suis absente en novembre c'est pourquoi je parlais des marées de mars 2021 cela passe très vite et laisse aux ami(e)s le temps de prévoir
Aux personnes intéressées merci de communiquer si vous serez accompagnés........

bjr a ts
comme dirai danielle : synthèse
octobre, trop court et début des vacances scolaires
novembre, pas de "sel" et moi je dois aller faire de la cloture chez mon fils
debut mars , petite marée et encore frais
fin mars, la plus grande marée de 2021, en semaine et du tps pour ns préparer, quid pour jumini encore en activité?
De toute façon étant le plus loin, je peux prendre du monde en passant. Si Danielle pouvait aller a Orléans ça me fait 1h30 de moins de transport mais si pas possible on s'arrangera
Il nous reste du temps pour s'organiser.
Encore merci Sel pour ta proposition. Prenez soins de vous en attendant ces jours.
Ceci est une proposition, vous pouvez en faire d'autres
Cdt JIEF

Répondre·

jumimi

10 octobre 2020 08:58

Bonjour
Plus on est de fous et plus on s'amuse 😄
Bon wk à tous

Répondre·

LILAS

10 octobre 2020 08:55

Bonjour à tous, bonjour Clotidia,

On ne te voyait plus, mais il n'y a pas de raison que tu ne sois pas au RDV de plus tu n'es pas trop loin...

Bonne journée à tous

Répondre·

clotidia

10 octobre 2020 08:18

qu'es ce que vous manigancez dans mon dos , des R D V sans m'en parler .... je n'aurai pas cru ? ? Lol , à bientôt .bonjour à mon G G préféré ! ! pas de jalouses . Grrr

Répondre·

jumimi

10 octobre 2020 07:40

Je ne vois aucun inconvénient à ce qu il fasse un crochet par Chateaugiron.

Répondre·

jumimi

10 octobre 2020 07:39

Bonjour
Il est drôle ce Gégé 😄

Répondre·

sel

9 octobre 2020 19:35
inazuma a écrit :
Ohhhh

Vilain garnement !!!!!!

Répondre·

inazuma

9 octobre 2020 19:32

Ohhhh

Répondre·

LILAS

9 octobre 2020 19:31

Il le fait exprès GG 😉

Répondre·

sel

9 octobre 2020 19:30
inazuma a écrit :
Oui mais on est en Automne.

nous parlons de notre RV Mars Protégeons nous tous ......

Répondre·