LILAS
Bonjour à tous
Toujours ce temps pluvieux, on en a marre, on manque de soleil, hier je suis allée peindre avant un éventuel reconfinement, aujourd'hui invitée chez des amis, on fait tout nos repas, on est prévoyants, on sera peut-être un moment sans plus pouvoir le faire...
Bonne journée à tous
sel
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Comme les autres,je n'ai pas trouvé mon coin de paradis....ciel gris et bas,froidure, humidité....
Demain PLEINE LUNE en Lion....ça va bousculer!
Je me suis mise au "diamond painting" et ça occupe bien mes mains et la tète.....
Très bientot les crèpes....hum!!
Douce journée à chacun de vous 😘
bousculer chez les lions ou l 'entourage? 😄 😤 😍
danielle
Bonjour à tous!
Comme les autres,je n'ai pas trouvé mon coin de paradis....ciel gris et bas,froidure, humidité....
Demain PLEINE LUNE en Lion....ça va bousculer!
Je me suis mise au "diamond painting" et ça occupe bien mes mains et la tète.....
Très bientot les crèpes....hum!!
Douce journée à chacun de vous 😘
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous
Journée très froide avec gelée blanche...
Il semblerait que nous ne soyons finalement pas confinées à partir du week-end mais un peu plus tard vers les vacances scolaires, sauf cas urgence.
Mon fils est content, il va pouvoir partir aux sports d'hiver samedi, voyage gagné il y a un an pour 4 personnes pour 8 jours
Bonne journée à tous
Bonjour
Quelle chance pour votre fils, c'est super.
Pas de soleil aujourdhui, temps à rester près de la cheminée.
Bonne journée
LILAS
Bonjour à tous
Journée très froide avec gelée blanche...
Il semblerait que nous ne soyons finalement pas confinées à partir du week-end mais un peu plus tard vers les vacances scolaires, sauf cas urgence.
Mon fils est content, il va pouvoir partir aux sports d'hiver samedi, voyage gagné il y a un an pour 4 personnes pour 8 jours
Bonne journée à tous