jumimi
sel a écrit :
Bonsoir
une averse ce matin 5mm impeccable pour le jardin.....
Pas de pivoine cette année mais un seringat à fleurs double magnifique et des superbes roses
Bonne soirée
COUCOU
Les roses sont magnifiques cette année....
Je les prends même en photo pour les envoyer . 🌹
Bonne soirée
danielle
Bonsoir à toutes!
Gros soleil et chaleur 27° et bien sur gros orage avant 18h avec grèle:court et violent!!J'étais à l'abri...
Enfin on a sorti les habits d'été....reste le Kway au cas où...stop chauffage,il était temps!!
Mes pivoines et le seringat s'éclatent de beauté (mème si la grèle les as un peu secouées)Des fraises des bois qui se sont replantées seules dans le jardin et qui donnent+++petites mais delicieuses...
Belle soirée à tous 😘
sel
danielle a écrit :
Belle journée 25°,grosses gouttes de pluie depuis 16h mais pas une pluie franche!Ce soir,il fait lourd,orageux,odeur d'ozone...
@sel,c'était bien hier sur la 3?Policier avec Cantona,c'est ça?
Je ne regarde jamais le programme à l'avance,quelques fois,je rate des trucs....mais vue la pauvreté de nos programmes (je deteste les productions américaines,les armes et les cascades)il ne reste plus grand chose!!
Belle soirée à tous (tes)
Bonsoir
Oui Danielle film avec Cantonna moi j'aime pas trop de violence,mieux que lundi ,tennis toute la soirée à la place d'Agathe Raisin
Le tennis à petite dose et le foot pas ma tasse de thé,c'est ma minute pour râler 😏
A Guérande ce matin couvert et depuis ce midi chaud et soleil
Bonne et agréable soirée à tous
danielle
Belle journée 25°,grosses gouttes de pluie depuis 16h mais pas une pluie franche!Ce soir,il fait lourd,orageux,odeur d'ozone...
@sel,c'était bien hier sur la 3?Policier avec Cantona,c'est ça?
Je ne regarde jamais le programme à l'avance,quelques fois,je rate des trucs....mais vue la pauvreté de nos programmes (je deteste les productions américaines,les armes et les cascades)il ne reste plus grand chose!!
Belle soirée à tous (tes)
danielle
oui,température de juillet 28° à l'ombre....orages à venir bien sur,tant pis,on profite!!
J'ai voulu passer l'aspirateur dans la voiture en restant dehors bien sur...he be j'ai peiné et j'ai eu chaud,retour à l'ombre bienvenu!!
Suivez vous le tournoi de Roland Garros?
et les episodes du compteur linky devenant payant comme c'était prévisible....
Belle journée,plein de petits bonheurs ....mais je suis fatiguée...plus 20 ans...ni mème 40 😂
Passez tous une douce soirée 😘