LILAS
jumimi a écrit :
coucou
c'est ce que j'ai lilas une dacia, mais gasoil, et sans clim, bonne voiture, ça fait 12 ans que je l'ai.
Je ne veux plus diesel, je ne roule plus beaucoup maintenant que je ne travaille plus et on ne veut plus des diesel... la clim, je l'avais sur la mienne et avec le réchauffement climatique, c'est nécessaire maintenant. Dacia, oui on me dit que c'est robuste... tout ceux qui ont une Sandero sont très satisfaits et ce n'est pas trop cher
· 0 like
jumimi
LILAS a écrit :
Moi, je veux une Dacia Sandero, surtout pas blanche - Essence, pas beaucoup de kms et impérativement la clim alors tout ça d'occasion pas évident à trouver. Il y a peu de Sandero à vendre...
coucou
c'est ce que j'ai lilas une dacia, mais gasoil, et sans clim, bonne voiture, ça fait 12 ans que je l'ai.
· 0 like
LILAS
Nicole a écrit :
Bonjour 👋
Lilas, j’ai eu le même problème, voiture 🚘 HS.
La semaine dernière, j’en ai trouvé une dans mon budget, moi aussi je savais ce que je voulais 😅 et j’y suis arrivée rapidement.
Bonne chance 🍀😉
Moi, je veux une Dacia Sandero, surtout pas blanche - Essence, pas beaucoup de kms et impérativement la clim alors tout ça d'occasion pas évident à trouver. Il y a peu de Sandero à vendre...
· 0 like