👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

Nicole

10 décembre 2021 13:03

Oui, Danielle et Lilas ..... ça fait mal toutes ces personnes dans le besoin ..... moi, en ce moment c’est plusieurs heures au moins 4 jours par semaine aux RESTOS DU CŒUR 💙 ..... à Brive. On manque de bénévoles et je ferais + s’il le faut.

Répondre·

danielle

10 décembre 2021 12:53

En effet @lilas,de plus en plus de misère et de precarité....la crise du covid est aussi une crise économique et beaucoup de gens "sur le carreau"....et ils ont aussi besoin de parler,de se confier,souvent ils ont honte de demander de l'aide.....quel monde!que d injustices...faisons au mieux....
Bonne journée @tous 😘

Répondre·

LILAS

10 décembre 2021 12:28
Raymond a écrit :
Belle initiative je vous félicite ! 👏

Merci, c'est gentil

Répondre·

Raymond

10 décembre 2021 12:25
LILAS a écrit :
Bonjour,

Moi aussi très occupée dans les sorties, les invitations et toujours la Croix Rouge, j'y vais tout-à-l'heure. Je ne sais pas pour vous Danielle, mais chez nous, nous aidons de plus en plus, c'est en étant bénévole qu'on se rend compte de toute la misère autour de nous, ça fait de la peine.

Bonne journée

Belle initiative je vous félicite ! 👏

Répondre·

LILAS

10 décembre 2021 11:31

Bonjour,

Moi aussi très occupée dans les sorties, les invitations et toujours la Croix Rouge, j'y vais tout-à-l'heure. Je ne sais pas pour vous Danielle, mais chez nous, nous aidons de plus en plus, c'est en étant bénévole qu'on se rend compte de toute la misère autour de nous, ça fait de la peine.

Bonne journée

Répondre·

danielle

9 décembre 2021 18:03

Bien occupée en ce moment,assoc et autres...je ne vois pas les jours passer....matin gris ou matin bleu...mais froid toujours...
qui attend des cadeaux?qui a dejà fait le sapin?
Bonne soirée à tous 😘

Répondre·

LILAS

9 décembre 2021 09:51
labichedada a écrit :
Coucou,
Ce matin le soleil était présent malgré le froid, mais les nuages arrivent et la pluie ne va pas tarder!!!!
Peut être même de la neige..... à suivre

Oh lala la neige, c'est joli, mais pas pour circuler, moi j'avoue que j'ai peur de conduire sur la neige

Bonne journée à vous

Répondre·

labichedada

9 décembre 2021 09:17

Coucou,
Ce matin le soleil était présent malgré le froid, mais les nuages arrivent et la pluie ne va pas tarder!!!!
Peut être même de la neige..... à suivre

Répondre·

LILAS

9 décembre 2021 09:05

Bonjour,

Très froid ce matin, forte gelée blanche et routes glissantes chez nous, beaucoup d'accidents, mais le soleil est arrivé.

Bonne journée à tous et bons préparatifs de Noël

Répondre·

clotidia

8 décembre 2021 16:18

dans la grisaille , le père Noël et ses lutins préparent les cadeaux tranquillement ; Malgré le vent et la pluie ,l'attente est bonne , je savoure doucement cette période de pré- Noël ! ! 🌲 😊 🌲 ⛄ 🌛

Répondre·

danielle

6 décembre 2021 18:36

Bon debut de semaine à tous (avec la mème météo!!!) 😂
Alors prenez soin de vous 😘

Répondre·

jumimi

6 décembre 2021 15:52

Bravo Danielle
La satisfaction de faire soi même.....
Bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

4 décembre 2021 20:00

Merci les filles!3 jours complets de travaux ça me suffit....reste juste l'habillage d'une fenètre!
Merci pour le soleil de Brive,moi qui suis limousine....
Je n'ai pas gelé et j'ai ce que je voulais....très bonnes finitions,travail bien fait...un coup de neuf!
Bonne soirée à toutes et rechauffez vous bien 😘

Répondre·

LILAS

3 décembre 2021 22:33

Courage Danielle avec cette pluie froide pendant les travaux

Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

Nicole

3 décembre 2021 10:54

Bonjour 👋 et Courage Daniele 😉
J’ai du soleil ☀️ à Brive, je t’envoie quelques rayons ☀️ pour te réchauffer. Bonne journée quand même, avec tous ces désagréments.

Répondre·