danielle
En effet @lilas,de plus en plus de misère et de precarité....la crise du covid est aussi une crise économique et beaucoup de gens "sur le carreau"....et ils ont aussi besoin de parler,de se confier,souvent ils ont honte de demander de l'aide.....quel monde!que d injustices...faisons au mieux....
Bonne journée @tous 😘
Raymond
LILAS a écrit :
Bonjour,
Moi aussi très occupée dans les sorties, les invitations et toujours la Croix Rouge, j'y vais tout-à-l'heure. Je ne sais pas pour vous Danielle, mais chez nous, nous aidons de plus en plus, c'est en étant bénévole qu'on se rend compte de toute la misère autour de nous, ça fait de la peine.
Bonne journée
Belle initiative je vous félicite ! 👏
LILAS
Bonjour,
Moi aussi très occupée dans les sorties, les invitations et toujours la Croix Rouge, j'y vais tout-à-l'heure. Je ne sais pas pour vous Danielle, mais chez nous, nous aidons de plus en plus, c'est en étant bénévole qu'on se rend compte de toute la misère autour de nous, ça fait de la peine.
Bonne journée
LILAS
labichedada a écrit :
Coucou,
Ce matin le soleil était présent malgré le froid, mais les nuages arrivent et la pluie ne va pas tarder!!!!
Peut être même de la neige..... à suivre
Oh lala la neige, c'est joli, mais pas pour circuler, moi j'avoue que j'ai peur de conduire sur la neige
Bonne journée à vous
danielle
Merci les filles!3 jours complets de travaux ça me suffit....reste juste l'habillage d'une fenètre!
Merci pour le soleil de Brive,moi qui suis limousine....
Je n'ai pas gelé et j'ai ce que je voulais....très bonnes finitions,travail bien fait...un coup de neuf!
Bonne soirée à toutes et rechauffez vous bien 😘