Raymond
danielle a écrit :
Bonsoir!
Pleine Lune le 19/12 la plus puissante de l'année,accentuée par le solstice d'hiver le 21/12......
à partir de là les jours ne raccourcissent plus 😃insomnies garanties,nettoyage et purification de l'Ame.....changer ce qui doit etre changé,porter des intentions d'amour ,de solidarité,de fraternité....
Bonne soirée 😘
Merci !!! Bon à savoir ..joli jour danielle
danielle
Bonsoir!
Pleine Lune le 19/12 la plus puissante de l'année,accentuée par le solstice d'hiver le 21/12......
à partir de là les jours ne raccourcissent plus 😃insomnies garanties,nettoyage et purification de l'Ame.....changer ce qui doit etre changé,porter des intentions d'amour ,de solidarité,de fraternité....
Bonne soirée 😘
LILAS
Bonjour à tous
C'est le week-end des marchés de Noël, hier mon fils jouait avec son groupe de percussion toute la journée à un marché de Noël ou nous l'avons rejoint avec ma fille. Ça faisait plaisir de voir cette bonne ambiance et il a décidé de nous offrir le restaurant le soir pour finir la journée en beauté.
Aujourd'hui encore d'autres marchés de Noël un peu partout...
Bon dimanche à toutes et tous
LILAS
Comme toi Nicole, j'ai vécu cette expérience difficile d'élever seule mes deux enfants âgés de 7 et 3 ans lors du décès de leur papa. En plus du chagrin la vie a été très difficile. Il m'a fallu payer la maison seule avec mon petit salaire, en plus de la nourriture, les charges et les études, je comprends donc ces mamans qui ne s'en sortent pas même avec un travail
Bonne journée à tous
LILAS
Moi non plus, je ne porterai pas de jugement car on sait qu'une femme seule avec son salaire a des difficultés financières pour élever ses enfants, même des familles avec petits salaires ne s'en sortent pas non plus. On vit une époque très difficile, et nous à la campagne on connait très souvent les nécessiteux, on sait qu'ils font tout pour s'en sortir, mais il arrive que tout bascule très vite, personne n'est à l'abri.
Les personnes qui arrivent pour une aide c'est avec la demande d'une assistante sociale qui a étudié leur dossier, elles ne nous envoient pas des personnes aisées.
J'ai l'impression que les bénévoles sont de plus en plus utiles pour les aider et c'est inquiétant, on se demande jusqu'où ça va aller.
Je rentre le soir contente d'avoir pu faire un petit quelque chose pour eux.
clotidia
le malheur s'abat parfois dans les familles , c'est bien triste , mais il faut savoir que certaines professions recrutent , demandent de la main œuvre .... et personnes ! ! hélas .
Assez facile ( pour certains de pleurer ,de se plaindre ), il faut être courageux dans la vie , ne pas empreinter les chemins les plus faciles.....