Les riches et les pauvres ...

Anicet - 23 juillet 2025 07:21

D'après les dernières statistiques il n'y a jamais eu autant de pauvres en France et les riches n'ont jamais été aussi riches ... Qu'en pensez-vous ?

Les riches et les pauvres ...

Anicet23 juillet 2025 07:21

D'après les dernières statistiques il n'y a jamais eu autant de pauvres en France et les riches n'ont jamais été aussi riches ... Qu'en pensez-vous ?

Paul.Bristol

23 juillet 2025 14:31

Je suis riche, en idées pauvres..
Je ne suis pas le seul, sur ce site,

Répondre·

Bridget91

23 juillet 2025 09:33

J'en pense que je suis ni riche, ni pauvre mais que je fais partie de ceux qui payent tout et n'ont droit à rien.

Répondre·

Paul.Bristol

23 juillet 2025 07:56
Anicet a écrit :
La véritable expression est : il sera plus difficile à un riche d'aller au paradis qu'à un chameau à passé par le chas d'une aiguille ...

Exact, toutes mes confuses..
Au moins, le chameau, il bosse..
Au Vatican, ils se la coulent douce, comme disait Lafontaine

Répondre·

Anicet

23 juillet 2025 07:53
Paul.Bristol a écrit :
Il sera plus difficile à un riche de passer par le chas d'une aiguille, que d'entrer au Paradis.
Et ça n'inquiète pas le Vatican..
Ils ne vont pas être nombreux..

La véritable expression est : il sera plus difficile à un riche d'aller au paradis qu'à un chameau à passé par le chas d'une aiguille ...

Répondre·

Paul.Bristol

23 juillet 2025 07:38

Il sera plus difficile à un riche de passer par le chas d'une aiguille, que d'entrer au Paradis.
Et ça n'inquiète pas le Vatican..
Ils ne vont pas être nombreux..

Répondre·

Sylve2012

23 juillet 2025 07:37

Malheureusement, c'est ce que je pense aussi.
Et les dernières décisions prises par Bayrou ne vont rien arranger.
Il faudrait vraiment un vrai remue-ménage pour faire rentrer les choses dans l'ordre.
Mais voilà, ces députés ne sont pas prêts à se pourfendre de quelques euros pour enrichir les caisses de l'Etat, de même les sénateurs qui sont beaucoup trop nombreux pour représenter notre pays. Allez en Amérique ou en Belgique et vous voyez que ces pays tournent mieux que nous en ayant proportionnellement parlant moins de politiques que nous.
Et j'ai d'autres solutions mais j'ai peur de vous souler.
Bonne journée

Répondre·