Aurore
beafran a écrit :
Justement, il y en a un qui arrive dans 6 ans..
Moi, j'ai un peu la trouille car il va raser la Terre de très très près, mais une antivax de service assure qu"il ne peut pas y avoir d'erreurs de calcul, et qu'on peut dormir tranquilles...
Si elle le dit...
Votre sarcasme est assez comique. Vos doutes sont toujours fondés n’est ce pas, ceux des autres sont ridicules.
Aurore
gezann a écrit :
Bonjour, je pense que c'est difficile à comprendre,
je ne suis pas encore vacciné, j'ai besoin du pass pour voyager en train; je dois faire Toulouse...Sete; 3h de trajet environ en TGV mais sans pass : interdit, mais ce même trajet en TER autorisé???
des exemples de ce genre j'en ai d'autres..
Un autre : ceux qui contrôlent les pass sanitaires et verbalisent ne sont pas soumis à obligation de vaccination
beafran
gezann a écrit :
je ne suis pas encore vacciné, j'ai besoin du pass pour voyager en train; je dois faire Toulouse...Sete; 3h de trajet environ en TGV mais sans pass : interdit, mais ce même trajet en TER autorisé???
Bonne question.
Vous en êtes sûr ?
gezann
beafran
François a écrit :
Pourquoi les dinosaures ont ils disparu ? Un bombardement de météorites ?
Justement, il y en a un qui arrive dans 6 ans..
Moi, j'ai un peu la trouille car il va raser la Terre de très très près, mais une antivax de service assure qu"il ne peut pas y avoir d'erreurs de calcul, et qu'on peut dormir tranquilles...
Si elle le dit...