Sylve2012
Aurore a écrit :
Ils le font à tous, sauf que ça déplaît plus quand il s'agit des gens qu'on préfère.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. OK, ils le font avec tous les hommes politiques mais avec le FN, ils sont plus virulents, voire plus insolents et de mauvaise foi.
Je tiens à préciser que je ne suis pas pour le FN, mais j'ai remarqué cela.
Bonne soirée.
rodoalex
yalow a écrit :
Vous avez raison. De plus en plus , chez tous les jeunes journalistes.
Darius Rochebin. Très bon interviewer, et bien sur Calvi ces 2 la qui tiennent un plateau, et recentrent le debat, et s ' assurent que tous ne parlent pas en même temps
Qu'est que c'était bien les émissions de polac.
Roselyne
Je ne regarde plus ces émissions, ni les talk show, car, le présentateur et ses acolytes parlent tous en même temps. Ils coupent la parole sans cesse à leurs invités, qui ne peuvent jamais finir ce qu'ils veulent dire. On se demande d'ailleurs pourquoi ils ont été invités, si ils ne peuvent pas s'exprimer. C'est une vraie cacophonie et on n'y comprend plus rien
mick26
Il y a quelques années déjà que les journalistes se mettent en scène quand ils sont sensés interwieuver une personalité !!! Il est vrai qu'ils sont devenus des personnages en vue et on les connait comme les acteurs et autres artistes ! Alors quands reçoivent une personne en vue ils tirent la couverture à eux : parfois en étant agressifs, parfois en gardant la parole longtemps, arfois en coupant l'invité sensé donner sa vue des choses etc....D'aileurs ils animent leur propre émission rendez vous régulier pour une analyse régulière de la politique, des arts ou autres sujets !