Sur tous les plateaux de télévision ...

Anicet - 25 septembre 2025 07:25

... Les journalistes et présentateurs n'arrêtent pas de couper la parole de leurs invités ... Qu'en pensez-vous ?

Sur tous les plateaux de télévision ...

Anicet25 septembre 2025 07:25

... Les journalistes et présentateurs n'arrêtent pas de couper la parole de leurs invités ... Qu'en pensez-vous ?

niceflore

26 septembre 2025 23:36

Pour ma part c'est insupportable ! On détecte bien que le journaliste désire souvent des réponses rapides et superficielles à ses questions; qu'il trépigne en pensant au sujet suivant , quand l'interrogé s'étend trop dans sa réponse, ou carrément qu'il le coupe dans son élan quand il va donner des infos intéressantes mais qui touchent des sujets sensibles vues comme politiquement incorrectes pour la chaine, en faisant peur au journaliste pour des retours négatifs!
Souvent je me sens frustrée!

Répondre·

cappucino

26 septembre 2025 23:02

Impoli j'ai remarqué également que les animateurs parlaient très vite c'est affolant le debit ça me stresse

Répondre·

cappucino

Impoli j'ai remarqué également que les animateurs parlaient très vite c'est affolant le debit ça me stresse

Répondre·

cappucino

Répondre·

cappucino

Répondre·

Éclipse

26 septembre 2025 18:50

Oui c'est pénible!
Et ils devraient être plus concis
Mais c'est aussi pour ne pas laisser de temps de parole à leurs adversaires ..
C'est a l'animateur de faire respecter le temps de parole..

Répondre·

tbu

26 septembre 2025 13:07
Djidji a écrit :
Vous avez raison. Concernant "Cdansl'air", c'est beaucoup plus subtil... et personnellement, je reste fidèle pour l'instant!

Oui, suivant le sujet, je regarde souvent "c'est dans l'air", mais l'émission d'aprés est bien trop à gauche pour moi !!!
Méme F. Luchini leur avait fait la réflexion!!!
Car en rentrant sur le plateau, il leur avait dit !!!
Attention messieurs, dames, vous savez trés bien que je suis "de droite" !!!!!

Répondre·

Djidji

26 septembre 2025 12:47
tbu a écrit :
Si il n'y a qu'une émission télé politique à peu près neutre sur France tv, pour, ce serait "C'dans l'air"!!!!
Les autres émissions politiques du service publique ne sont que propagande gauchistes !!!!!

Vous avez raison. Concernant "Cdansl'air", c'est beaucoup plus subtil... et personnellement, je reste fidèle pour l'instant!

Répondre·

tbu

26 septembre 2025 12:41
Djidji a écrit :
C'est surtout sur le "sévice public"! En effet, même s'ils reçoivent toujours déraisonnablement leurs "camarades" de pensée du camp du bien, ceux ci débitent parfois tellement de stupidités qu'il faut sembler les freiner... quand c'est parfois, en revanche, un invité d'un autre bord, pourtant souvent très majoritaire si l'on se réfère au vote des français... alors là, on se déchaîne vraiment!
C'est tellement agréable d'avoir tant de pouvoir pour si peu de "partisans".
Si vous voulez des exemples clairs, Cà Vous, CceSoir... etc. Suivez mon regard las...

Si il n'y a qu'une émission télé politique à peu près neutre sur France tv, pour, ce serait "C'dans l'air"!!!!
Les autres émissions politiques du service publique ne sont que propagande gauchistes !!!!!

Répondre·

tbu

26 septembre 2025 12:33
Sylve2012 a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. OK, ils le font avec tous les hommes politiques mais avec le FN, ils sont plus virulents, voire plus insolents et de mauvaise foi.
Je tiens à préciser que je ne suis pas pour le FN, mais j'ai remarqué cela.
Bonne soirée.

De plus cela se voit de suite!!!

Répondre·

grany

26 septembre 2025 11:43

Les journaleux ne sont là que pour faire la propagande de leurs maitres milliardaires en espérant ne personne ne dise quelque chose de déplaisant à leur encontre, pour continuer à profiter des miettes du festin de ceux d'en haut.

Répondre·

JPS06

26 septembre 2025 10:17

JPS06 26 septembre 2025 12:17
Ils imposent le diktat de leur direction par tous les moyens...

Répondre·

Djidji

26 septembre 2025 08:33

C'est surtout sur le "sévice public"! En effet, même s'ils reçoivent toujours déraisonnablement leurs "camarades" de pensée du camp du bien, ceux ci débitent parfois tellement de stupidités qu'il faut sembler les freiner... quand c'est parfois, en revanche, un invité d'un autre bord, pourtant souvent très majoritaire si l'on se réfère au vote des français... alors là, on se déchaîne vraiment!
C'est tellement agréable d'avoir tant de pouvoir pour si peu de "partisans".
Si vous voulez des exemples clairs, Cà Vous, CceSoir... etc. Suivez mon regard las...

Répondre·

Patrick

26 septembre 2025 06:26

Quand on a compris que la propagande est partout, tv, radios, journaux etc etc... on ne s'étonne plus de ces détails, on regarde ailleurs.

Répondre·

Eric

26 septembre 2025 05:59

Ça leur évite de répondre aux questions qui fâchent. Les beaux parleurs monopolisent leurs temps de parole.

Répondre·