niceflore
Pour ma part c'est insupportable ! On détecte bien que le journaliste désire souvent des réponses rapides et superficielles à ses questions; qu'il trépigne en pensant au sujet suivant , quand l'interrogé s'étend trop dans sa réponse, ou carrément qu'il le coupe dans son élan quand il va donner des infos intéressantes mais qui touchent des sujets sensibles vues comme politiquement incorrectes pour la chaine, en faisant peur au journaliste pour des retours négatifs!
Souvent je me sens frustrée!

tbu
Djidji a écrit :
Vous avez raison. Concernant "Cdansl'air", c'est beaucoup plus subtil... et personnellement, je reste fidèle pour l'instant!
Oui, suivant le sujet, je regarde souvent "c'est dans l'air", mais l'émission d'aprés est bien trop à gauche pour moi !!!
Méme F. Luchini leur avait fait la réflexion!!!
Car en rentrant sur le plateau, il leur avait dit !!!
Attention messieurs, dames, vous savez trés bien que je suis "de droite" !!!!!
Djidji
tbu a écrit :
Si il n'y a qu'une émission télé politique à peu près neutre sur France tv, pour, ce serait "C'dans l'air"!!!!
Les autres émissions politiques du service publique ne sont que propagande gauchistes !!!!!
Vous avez raison. Concernant "Cdansl'air", c'est beaucoup plus subtil... et personnellement, je reste fidèle pour l'instant!

tbu
Djidji a écrit :
C'est surtout sur le "sévice public"! En effet, même s'ils reçoivent toujours déraisonnablement leurs "camarades" de pensée du camp du bien, ceux ci débitent parfois tellement de stupidités qu'il faut sembler les freiner... quand c'est parfois, en revanche, un invité d'un autre bord, pourtant souvent très majoritaire si l'on se réfère au vote des français... alors là, on se déchaîne vraiment!
C'est tellement agréable d'avoir tant de pouvoir pour si peu de "partisans".
Si vous voulez des exemples clairs, Cà Vous, CceSoir... etc. Suivez mon regard las...
Si il n'y a qu'une émission télé politique à peu près neutre sur France tv, pour, ce serait "C'dans l'air"!!!!
Les autres émissions politiques du service publique ne sont que propagande gauchistes !!!!!

tbu
Sylve2012 a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. OK, ils le font avec tous les hommes politiques mais avec le FN, ils sont plus virulents, voire plus insolents et de mauvaise foi.
Je tiens à préciser que je ne suis pas pour le FN, mais j'ai remarqué cela.
Bonne soirée.
De plus cela se voit de suite!!!
Djidji
C'est surtout sur le "sévice public"! En effet, même s'ils reçoivent toujours déraisonnablement leurs "camarades" de pensée du camp du bien, ceux ci débitent parfois tellement de stupidités qu'il faut sembler les freiner... quand c'est parfois, en revanche, un invité d'un autre bord, pourtant souvent très majoritaire si l'on se réfère au vote des français... alors là, on se déchaîne vraiment!
C'est tellement agréable d'avoir tant de pouvoir pour si peu de "partisans".
Si vous voulez des exemples clairs, Cà Vous, CceSoir... etc. Suivez mon regard las...