La publicité

Anicet - 19 novembre 2024 16:58

Qui nous inondé dans les médias et surtout à la télé ... Qu'en pensez-vous ?

La publicité

Anicet19 novembre 2024 16:58

Qui nous inondé dans les médias et surtout à la télé ... Qu'en pensez-vous ?

Melusine

20 novembre 2024 15:26
marcelle a écrit :
La publicité pour maigrir .ras le bol de celle( comme j aime)des fois 2 coup sur coup .je coupe le son de suite ...

Ah oui et les 'stars' qui se prêtent au jeu MDR
Quand on voit les plats ça coupe l'appétit c'est pour ça qu'on perd du poids LOL

Répondre·

Melusine

20 novembre 2024 15:23

Vous n'êtes pas obligés de les regarder
C'est surtout que beaucoup sont hors sujet et souvent c... ou ininteressantes

Répondre·

marie-francoise

20 novembre 2024 14:26
Marie12 a écrit :
C'est la pub ou la redevance, vous choisissez quoi ?

La redevance!!! pousser les gens à consommer c'est perdre de vue l'essentiel
vive la sobriété heureuse

Répondre·

Marc

20 novembre 2024 12:59
mick26 a écrit :
La pub répond aux besoins du moment ! La pub que vous citez surfe sur le désir omniprésent de ressembler aux super nanas qui présentent la mode ! On a oublié que Marylin Monroe s'habillait et taille 42 je crois et on la trouvait si belle, si attirante !!!!
Puis on a fait défilé des tailles 34/36 qu'on a quand on est pubère et encore !!!! Résultat toutes les femmes ont voulu ressembler à ces modèles !!! Cela a fait le bonheur des vendeurs de régimes les plus miraculeux les uns que les autres, qui a été la "maladie" du yoyo !!!!
Qui n'a pas essayé l'un de ces régimes avec le secret espoir de correspondre enfin à la "norme" ambiante ??
Souvent on perd quelques kilos au prix de sacrifier le plaisir de manger, les relations car cela entraîne des invitations et met à mal les kilos déjà perdus !!!!
Je crois que Dalida femme pulpeuse a laissé sa vie dans cette course aux kilos !!!
Nous, les femmes, sommes bêtes car les hommes n'ont rien contre les femmes pulpeuses !!!! Au contraire !!!!

Enfin une parole pleine de sens , en effet il n y a pas que la " silhouette " qui importe chez une femme , il y a plein d autres choses qui ( pour moi ) interresse chez une femme
son caractere ( cordial , mysterieux , sa conversation , ces gouts , sa feminité , sa curiosité , etc ..) l apparence physique n est que l enveloppe , le plus important est ailleurs ...

Répondre·

Marie12

20 novembre 2024 12:20

C'est la pub ou la redevance, vous choisissez quoi ?

Répondre·

tbu

20 novembre 2024 10:16

Il nous faut bien de la "pub", pour connaitre les nouveaux produits!!
De plus, la "pub" participe à financer nos programmes télé, alors, merci, à la "pub"!!
La "pub" participe à financer nos programmes télé, sauf, bien sur, pour, "France tv", qui eux sont, malheureusement, financer grâce à nos impôts !!???
Vous, qui vous basez très souvent sur des "faits historiques" !!
Y avait t'il déjà de la "pub" sous J. César, ou, sous Napoléon !!???

Répondre·

mick26

20 novembre 2024 09:06
marcelle a écrit :
La publicité pour maigrir .ras le bol de celle( comme j aime)des fois 2 coup sur coup .je coupe le son de suite ...

La pub répond aux besoins du moment ! La pub que vous citez surfe sur le désir omniprésent de ressembler aux super nanas qui présentent la mode ! On a oublié que Marylin Monroe s'habillait et taille 42 je crois et on la trouvait si belle, si attirante !!!!
Puis on a fait défilé des tailles 34/36 qu'on a quand on est pubère et encore !!!! Résultat toutes les femmes ont voulu ressembler à ces modèles !!! Cela a fait le bonheur des vendeurs de régimes les plus miraculeux les uns que les autres, qui a été la "maladie" du yoyo !!!!
Qui n'a pas essayé l'un de ces régimes avec le secret espoir de correspondre enfin à la "norme" ambiante ??
Souvent on perd quelques kilos au prix de sacrifier le plaisir de manger, les relations car cela entraîne des invitations et met à mal les kilos déjà perdus !!!!
Je crois que Dalida femme pulpeuse a laissé sa vie dans cette course aux kilos !!!
Nous, les femmes, sommes bêtes car les hommes n'ont rien contre les femmes pulpeuses !!!! Au contraire !!!!

Répondre·

Marc

20 novembre 2024 09:06

Il ne faut pas oublier , que nous prenons (Ex) sur les STATES , donc par consequences cela finira comme la TV de " l oncle Sam " , nous parlons d ecologie de changement climatique ...sauf que l on veut plus de ( ceux ci de cela ) en fait on veut le changement sans que cela nous demande trop d effort , les multinationales l on bien compris et quoi de mieux que de faire croire des choses par une " PUB" a outrance et demagogique ...! Cela s appelle " la societé de consommation " ..!

Répondre·

grany

20 novembre 2024 08:57

Le pire c'est avant les " fêtes mercantiles ", Noël, Jour de l'an, St Valentin, Fête des mères et des pères etc., alors on en mange, jusqu'à en étouffer.

Répondre·

marcelle

20 novembre 2024 08:38

Répondre·

darl53

20 novembre 2024 08:36

on ferais mieux de montrer les malheurs du monde humains et Animaux :beaucoup n'en reviendrait pas (pour ces derniers) :le monde est pourris !!!

Répondre·

nicou84120

20 novembre 2024 08:25

Ho oui c'est infernal au milieu des fims ou autre, moi ça m'endors

Répondre·

2ALAIN

20 novembre 2024 08:01

La publicité est la langue de notre peuple MERXISTE ( lat merx marchandise ) , le wokisme l'a compris

Répondre·

emma bond

20 novembre 2024 07:23

RAS-LE-BOL de la publicité
Et puis RAS-LE-BOL de la publicité pour les voitures

Répondre·

avoriaz

20 novembre 2024 06:54

trop de pub surtout benjamin Cécaldie qui paye ces dettes est un appartement de luxe a paris !

Répondre·