La publicité

Anicet - 19 novembre 2024 16:58

Qui nous inondé dans les médias et surtout à la télé ... Qu'en pensez-vous ?

La publicité

Anicet19 novembre 2024 16:58

Qui nous inondé dans les médias et surtout à la télé ... Qu'en pensez-vous ?

Marc

21 novembre 2024 17:18
Marie-louise a écrit :
et un peu d'humour ?

Yes...!

Répondre·

Marie-louise

21 novembre 2024 14:34
Marc a écrit :
Enfin une parole pleine de sens , en effet il n y a pas que la " silhouette " qui importe chez une femme , il y a plein d autres choses qui ( pour moi ) interresse chez une femme
son caractere ( cordial , mysterieux , sa conversation , ces gouts , sa feminité , sa curiosité , etc ..) l apparence physique n est que l enveloppe , le plus important est ailleurs ...

et un peu d'humour ?

Répondre·

Marie-louise

21 novembre 2024 14:33
grany a écrit :
Le pire c'est avant les " fêtes mercantiles ", Noël, Jour de l'an, St Valentin, Fête des mères et des pères etc., alors on en mange, jusqu'à en étouffer.

et après, il y a les pubs pour maigrir. La boucle est bouclée. On engraisse le cochon et après on le met au régime

Répondre·

Marie-louise

21 novembre 2024 14:29
papydede a écrit :
Totalement indésirable .
Quand il y a de la pub, je coupe le son et je vais boire un coup

et c'est comme ça que l'on fini alcoolique. La faute à la pub

Répondre·

darl53

21 novembre 2024 09:03
helene9434 a écrit :
mais si, on en parle, on est au courant, mais pas 24h/24h !
on a le droit de se divertir un peu entre 2 malheurs, quand même !

oui continuez ...si vous croyez que les invités défenseurs d'animaux sont autorisés a tout dire à la TV ,c'est 1 utopie .
juste savez que les élevages intensifs sont la 3eme cause du réchauffement climatique ,sans compter la souffrance .La calotte glacière qui fond avec les ours dessus .....et bien encore 1 animale qui disparait .
tout le monde n'est pas près à ouvrir les yeux ,il faut 1 peu de temps .

Répondre·

papydede

20 novembre 2024 18:45

Totalement indésirable .
Quand il y a de la pub, je coupe le son et je vais boire un coup

Répondre·

helene9434

20 novembre 2024 18:33
darl53 a écrit :
pour changer ce monde il faudrait ça et encore tout le monde ne serait pas touché
Personne ne parle de ce qui se passe dans les abattoirs ,les élevages intensifs a part les associations et les bénévoles On ne veux pas savoir

mais si, on en parle, on est au courant, mais pas 24h/24h !
on a le droit de se divertir un peu entre 2 malheurs, quand même !

Répondre·

darl53

20 novembre 2024 16:50
Melusine a écrit :
Quel rapport ?
Vous voulez mettre en dépression tout le monde ??

non ,seulement aider la planète

Répondre·

darl53

20 novembre 2024 16:49
Melusine a écrit :
Darl on les montre les malheurs du monde humain et des animaux maltraités aussi mais c'est vachement joyeux votre idée dites moi !...

pour changer ce monde il faudrait ça et encore tout le monde ne serait pas touché
Personne ne parle de ce qui se passe dans les abattoirs ,les élevages intensifs a part les associations et les bénévoles On ne veux pas savoir

Répondre·

Cool

20 novembre 2024 16:45
Melusine a écrit :
Ah oui et les 'stars' qui se prêtent au jeu MDR
Quand on voit les plats ça coupe l'appétit c'est pour ça qu'on perd du poids LOL

Exactement ras le bol.

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2024 16:10

Bien sur qq messieurs trouvent les pubs trop ceci ou cela,trop osés etc ...mais regarder une belle fille avec tout ce qu'il faut ,la ou il faut... ne leur deplait pas ,je pense..

Répondre·

martinemdh

20 novembre 2024 15:59

Certaines pubs me semblaient hors sujet...mais c'est parfois parce que je ne .conprenais ..
pas le message!!...mes enfants m'ont expliqué...
...!! C'est parfois un peu tordu. ou c'est ma cervelle qui ne capte plus....?

Répondre·

Marie12

20 novembre 2024 15:48
marie-francoise a écrit :
La redevance!!! pousser les gens à consommer c'est perdre de vue l'essentiel
vive la sobriété heureuse

Moi je choisis la pub parce que je ne suis pas obligée de la regarder mais la redevance je n'ai pas le choix je devrais la subir et payer. Je ne suis pas influençable et je n'ai pas 1 seul kilo à perdre. Je suis d'accord vive la sobriété heureuse avec ou sans pub.

Répondre·

Melusine

20 novembre 2024 15:28
darl53 a écrit :
on ferais mieux de montrer les malheurs du monde humains et Animaux :beaucoup n'en reviendrait pas (pour ces derniers) :le monde est pourris !!!

Darl on les montre les malheurs du monde humain et des animaux maltraités aussi mais c'est vachement joyeux votre idée dites moi !...

Répondre·

Melusine

20 novembre 2024 15:26
darl53 a écrit :
on ferais mieux de montrer les malheurs du monde humains et Animaux :beaucoup n'en reviendrait pas (pour ces derniers) :le monde est pourris !!!

Quel rapport ?
Vous voulez mettre en dépression tout le monde ??

Répondre·