Marie-louise
Marc a écrit :
Enfin une parole pleine de sens , en effet il n y a pas que la " silhouette " qui importe chez une femme , il y a plein d autres choses qui ( pour moi ) interresse chez une femme
son caractere ( cordial , mysterieux , sa conversation , ces gouts , sa feminité , sa curiosité , etc ..) l apparence physique n est que l enveloppe , le plus important est ailleurs ...
et un peu d'humour ?

Marie-louise
grany a écrit :
Le pire c'est avant les " fêtes mercantiles ", Noël, Jour de l'an, St Valentin, Fête des mères et des pères etc., alors on en mange, jusqu'à en étouffer.
et après, il y a les pubs pour maigrir. La boucle est bouclée. On engraisse le cochon et après on le met au régime
darl53
helene9434 a écrit :
mais si, on en parle, on est au courant, mais pas 24h/24h !
on a le droit de se divertir un peu entre 2 malheurs, quand même !
oui continuez ...si vous croyez que les invités défenseurs d'animaux sont autorisés a tout dire à la TV ,c'est 1 utopie .
juste savez que les élevages intensifs sont la 3eme cause du réchauffement climatique ,sans compter la souffrance .La calotte glacière qui fond avec les ours dessus .....et bien encore 1 animale qui disparait .
tout le monde n'est pas près à ouvrir les yeux ,il faut 1 peu de temps .
helene9434
darl53 a écrit :
pour changer ce monde il faudrait ça et encore tout le monde ne serait pas touché
Personne ne parle de ce qui se passe dans les abattoirs ,les élevages intensifs a part les associations et les bénévoles On ne veux pas savoir
mais si, on en parle, on est au courant, mais pas 24h/24h !
on a le droit de se divertir un peu entre 2 malheurs, quand même !
darl53
Melusine a écrit :
Darl on les montre les malheurs du monde humain et des animaux maltraités aussi mais c'est vachement joyeux votre idée dites moi !...
pour changer ce monde il faudrait ça et encore tout le monde ne serait pas touché
Personne ne parle de ce qui se passe dans les abattoirs ,les élevages intensifs a part les associations et les bénévoles On ne veux pas savoir

Marie12
marie-francoise a écrit :
La redevance!!! pousser les gens à consommer c'est perdre de vue l'essentiel
vive la sobriété heureuse
Moi je choisis la pub parce que je ne suis pas obligée de la regarder mais la redevance je n'ai pas le choix je devrais la subir et payer. Je ne suis pas influençable et je n'ai pas 1 seul kilo à perdre. Je suis d'accord vive la sobriété heureuse avec ou sans pub.
Melusine
darl53 a écrit :
on ferais mieux de montrer les malheurs du monde humains et Animaux :beaucoup n'en reviendrait pas (pour ces derniers) :le monde est pourris !!!
Darl on les montre les malheurs du monde humain et des animaux maltraités aussi mais c'est vachement joyeux votre idée dites moi !...