La France est championne du monde ...

Anicet - 20 septembre 2025 08:04

... Pour son nombre de politiciens par tête d'habitants. Dix fois plus qu'aux USA ... Qu'en pensez-vous ?

La France est championne du monde ...

Anicet20 septembre 2025 08:04

... Pour son nombre de politiciens par tête d'habitants. Dix fois plus qu'aux USA ... Qu'en pensez-vous ?

clodio13

21 septembre 2025 07:37
babs1 a écrit :
J en penses que si les politiciens étaient payés au SMIC ou à 2000 Euros par mois, il y aurait beaucoup moins de monde

tout a fait d accord

Répondre·

babs1

21 septembre 2025 07:17

J en penses que si les politiciens étaient payés au SMIC ou à 2000 Euros par mois, il y aurait beaucoup moins de monde

Répondre·

emma bond

21 septembre 2025 06:42
coquelourde a écrit :
est-ce que les politiciens agissent pour le bien de la majorité des français ou uniquement pour "leur famille politique " ? Je me pose souvent cette question .
Tout compliquer au maximum, et ce n'est pas encore suffisant, plus personne ne s'y retrouve, mais ça occupe .

Je crains qu'ils n'agissent surtout que pour leur ego, leur volonté de puissance, leur ambition démesurée.

Répondre·

emma bond

21 septembre 2025 06:39

Rien.
Ce n'est pas la quantité qui est importante, c'est la qualité. Et que ce soit ici ou ailleurs, c'est la qualité qui manque.

Répondre·

avoriaz

21 septembre 2025 06:39

faut faire le ménage et les avantages aussi c'est pas normal? chevenement a encore chauffeur voiture garde du corps et le reste sans voir sa retraite : trop d'abus !

Répondre·

coquelourde

21 septembre 2025 06:24

est-ce que les politiciens agissent pour le bien de la majorité des français ou uniquement pour "leur famille politique " ? Je me pose souvent cette question .
Tout compliquer au maximum, et ce n'est pas encore suffisant, plus personne ne s'y retrouve, mais ça occupe .

Répondre·

coquelourde

Répondre·

coquelourde

Répondre·

coquelourde

Répondre·

jajapi

21 septembre 2025 06:19

La place doit être bonne, politique a vie.
Même si aucune compétence.

Répondre·

jajapi

21 septembre 2025 06:12

France chanpionne du monde pour les depenses de l etat. Beaucoup ne veulent pas s implifier , ca manifeste, alors on ne change pas, on emprunte pour payer.

Répondre·

Eric

21 septembre 2025 05:49

Du 10 000 mètres 🥳

Répondre·

chris71

21 septembre 2025 05:47

C’est comme toute les dépenses publiques, nous sommes en exces

Répondre·

janine33

20 septembre 2025 20:49
tbu a écrit :
Incroyable!!!!!?????
Anicet, se met à prendre en exemple un systéme "capitaliste" comme celui des 'usa"!!!!!??????
Pour quelqu'un qui n'arrête pas de critiquer le capitalisme, là vous faites un sacré retournement de veste !!!!????

mdr ! ( mort de rire) .
Anicet voudrait bien qu’on trouve une vraie bonne solution , altruiste , une fois pour toutes .

Répondre·

Aurore

20 septembre 2025 17:31

Ça dépend, parfois davantage d'employés offrent de meilleurs services, mais bien sûrs s'ils volent, mentent, piquent dans les caisses, sont incompétents et font de l'abus de pouvoir, ils deviennent tous inutiles.

Répondre·