janine33
L’info tourne boucle , de plus elle est doublée par le bandeau en dessous qui annonce Dieu sait quoi de nouveau ou à venir . Je trouve qu’ils me prennent la tête et deviennent anxiogènes . Tant et si bien que lorsqu’est illustre une action créditée positivement … je me demande ce que ça cache et pourquoi on ne me parle plus des vilaines du monde .
Les infos en continu me rendent schizophrène .
J’éteins le poste et je le mets au ménage ou à la cuisine ; ainsi , je constate que ça avance !
Charité bien ordonnée commence par sa propre activité , sans écouter les oiseaux de malheur

Domi
BFM numéro 1, ils n'ont pas fini de se la péter et de nous en rebattre les oreilles.
Cela étant c'est la chaîne d’info que je regarde le plus, j'aime bien certains journalistes (Switek, Rivet, Latrous...) et j'aime bien aussi sourire des bourdes des petits jeunes qu'ils envoient sur place et ça ne manque pas (les fautes de français, les questions stupides...), ça détend.
Et puis aussi, ils réagissent très vite aux mails que vous leur envoyez en cours d'émission, j’en ai fait l'expérience.

2ALAIN
On pourra noter chez BFM la suite 1 2 puis 7 8
chez CNEWS au contraire la similitude 1 1 puis 2 2
chez LCI le decadere 1 0 ( le bellicisme des plateaux ) ensuite la suite 4 5 ( les infos de guerre et autres )
chez FRANCEINFO j'ai distingué les infos notamment au niveau " monde " , domtom ... et les plateaux zintello-PStaffelisés et soporifiques donc comme c'est Noël la moyenne 10 et aussi la moyenne inversée 01
J'ai choisi les 13/16 parce que si on étend l'étude au service public , à Sud Radio ( par ex ) aux media alternatifs ....