LES CHAINES INFOS ( CLASSEMENT DECEMBRE 2025 )

2ALAIN - 20 décembre 2025 08:07

1 ) BFM note 12 ,78
2 ) CNEWS note 11 , 22
3 ) LCI note 10 , 45
4 ) FRANCE INFO 10,01

LES CHAINES INFOS ( CLASSEMENT DECEMBRE 2025 )

2ALAIN20 décembre 2025 08:07

1 ) BFM note 12 ,78
2 ) CNEWS note 11 , 22
3 ) LCI note 10 , 45
4 ) FRANCE INFO 10,01

tbu

21 décembre 2025 09:14
jeagy a écrit :
Il y en a mare de vos chaines télés, n'avez-vous pas d'autre sujet de conversation, lisez, je vous conseille un livre passionnant qui se lit rapidement, l'auteur Marion SAINT MICHEL Titre Gouvernance Perverse ou celui de CERISE Lucien Titre Gouverner par le chaos.

Désolé, mais, je préfère, et, de loin, regarder la télé que de lire !!!

Répondre·

reinemere

21 décembre 2025 08:55

Je regarde BFM.

Répondre·

2ALAIN

21 décembre 2025 08:39
jeagy a écrit :
Il y en a mare de vos chaines télés, n'avez-vous pas d'autre sujet de conversation, lisez, je vous conseille un livre passionnant qui se lit rapidement, l'auteur Marion SAINT MICHEL Titre Gouvernance Perverse ou celui de CERISE Lucien Titre Gouverner par le chaos.

C'est vrai tout va bien en France , on est cons de regarder la télé

Répondre·

2ALAIN

21 décembre 2025 08:38

CNEWS s'est ( d'une certaine façon !!! ) radicalisée , par contre Maxime Switek ( BFM ) a fait une bonne émission sur l'A64 et les paysans

Répondre·

jeagy

21 décembre 2025 08:21

Répondre·

Nelly

21 décembre 2025 07:58
FRANCOIS a écrit :
Notre conversation se limite à détermine où est l'information et où est la propagande des média... pas le rôle du gouvernement (qui est un autre débat)

donc je suis bien dans le sujet le pouvoir utilise bien les chaînes télé pour sa propagande en ne tenant pas compte de la pluralité c'est à dire de tous les contribuables

Répondre·

avoriaz

21 décembre 2025 07:26

cohen un certain autre : son des politiques qui défende : j'aime pas ce genre de personne !

Répondre·

avoriaz

21 décembre 2025 07:24

CNEWS = la vérité de l'info ; les autres des faux cul !

Répondre·

2ALAIN

20 décembre 2025 20:54

Dans les 13/16 pratiquement personne n'est pour la paix
GIF

Répondre·

2ALAIN

20 décembre 2025 20:31
Répondre·

tbu

20 décembre 2025 19:07
FRANCOIS a écrit :
Cnews n'est pas un média d'infos... mais de propagande.

Ah bon, mais, si vous le dites !!??...

Répondre·

2ALAIN

20 décembre 2025 15:55
janine33 a écrit :
L’info tourne boucle , de plus elle est doublée par le bandeau en dessous qui annonce Dieu sait quoi de nouveau ou à venir . Je trouve qu’ils me prennent la tête et deviennent anxiogènes . Tant et si bien que lorsqu’est illustre une action créditée positivement … je me demande ce que ça cache et pourquoi on ne me parle plus des vilaines du monde .
Les infos en continu me rendent schizophrène .
J’éteins le poste et je le mets au ménage ou à la cuisine ; ainsi , je constate que ça avance !
Charité bien ordonnée commence par sa propre activité , sans écouter les oiseaux de malheur

Les media sont des reflets , les media publics de GVT , les media privés il faut voir cas par cas
Il ne faut pas confondre le thermomètre et la maladie , ce n'est pas en éteignent le poste que la situation va s'améliorer ( ou se détériorer )

Répondre·

FRANCOIS

20 décembre 2025 15:27
Nelly a écrit :
l'Etat est-il objectif en ce qui concerne la sécurité et l'immigration?

Notre conversation se limite à détermine où est l'information et où est la propagande des média... pas le rôle du gouvernement (qui est un autre débat)

Répondre·

Nelly

20 décembre 2025 15:10
FRANCOIS a écrit :
... probablement si vous estimez que l' information se limite à l'immigration et à l'anti macronisme...

l'Etat est-il objectif en ce qui concerne la sécurité et l'immigration?

Répondre·

tbu

20 décembre 2025 12:53
Violette a écrit :
C'est la chaîne macroniste qui est en tête, dommage pour Cnews, mais l'une comme l'autre se complètent je trouve.
Quant à LCI qui ne parle que de la Russie, bof !
France Info ne mérite pas mieux car trop orientée à gauche

France info, c'est le sous marin de la gauche !!

Répondre·