mick26
alain a écrit :
Tu as raison , d'autant plus que si on a F / M en demis ???
Ils ne sont pas fous : ils font le B....l quand ils se sentent impunis ! Comme au Maroc ils ne doivent pas se comporter de cette manière ils ne font pas le souk !!! Si on renvoyait dans leur pays ceux qui mettent la France à feu et à sang pour tout et n'importe quoi ils seraient plus discrêts !! Dans les matchs contre l'Espagne, la Hollande ou autre on n' a pas ces débordements !!! C'est donc bien que cela concerne principalement les pays du Maghreb !

alain
⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀ALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLE⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀ALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUS 🏀⚽️ 🏀🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ ⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀ALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLE⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀ALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUSALLEZLESBLEUS 🏀⚽️ 🏀🏀⚽️ 🏀⚽️ 🏀⚽️

Edith
Bonjour on se fait traiter de raciste les casses le drapeau marocain sur la mairie française personne ne réagit plus de détenus du Maghreb dans les prisons françaises comme bcq ici l'ont dit chez eux ils se tiennent à carreau en France on s'en fout des français terre d'asile pour ceux qui méritent les maghrébins vous venez en France pour mettre le chaos.... et se faire passer pour des persécutés heureusement il reste encore des maghrébins ouvert d'esprit.
aoste_38
mick26 a écrit :
Foot : belle démonstration de la faillite de l'intégration des immigrés : même ceux nés en France (ceux qui manifestent sont plutôt jeunes ) restent des Français de "papiers" ! Leur comportement montrent qu'ils restent très attachés et je les comprends à leur pays d'origine ! Que je sache le Maroc n'est pas en guerre ou en faillite sociale : pourquoi n'y habitent ils pas ???
La vie en France championne des aides sociales y est sûrement plus douce !!!
Pourrions nous au Maroc défiler en tant que Français si la France gagne un match ??? Je ne parle pas des dégats, des voitures brûlées et autres !!!
Je pense que le gouvernement serait bienvenu de rappeler aux étrangers ou aux descendants que l'on doit respecter un minimum le pays d'accueil !!! Et afficher si clairement leur choix de coeur fait comprendre aux français, qu'ils n'ont que faire de cette nationalité qu'elle leur sert bien mais pour les alloc, le social, mais ça s'arrête là ! On peut adhérer à une nation sans rejeter celle d'origine mais il faut un minimum de discrétion !!! Comment faire un corpus national si tant de différences affichées ??
Il existe un tel sentiment d'impunité pour les mineurs, mais aussi pour les jeunes adultes qui malgré de nombreuses interpellations par la Police sont rapidement relâchés par des juges qui eux-mêmes connaissent un sentiment d'impunité. La solution pourrait être de sanctionner les juges pour toutes leurs erreurs et jugements hasardeux. Sanctions financières et participation aux réparations de leurs protégés. Bravo le Maire de Cannes et Bravo le Maire de Saint Raphaël, Président de la communauté urbaine de Fréjus pour leur clairvoyance. Il faut sanctionner les jeunes, leurs familles irresponsables ainsi que les juges irresponsables, complices et fautifs.
Maximus
alain a écrit :
Une soirée par an c'est un peu exagéré , l'hyperbole est encore licite dans ce pays et j'en ai donc profité
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il s'agit de dissocier le foot ( joueurs , jeu , FFA , arbitres ...) et ses pbs qui pour moi n'ont strictement aucun intérêts de la religion footbalistique ( supporters , télés , gradins , Bastia , Heysel , millions de dégâts , impunité , Spectacle ... )
dont l'analyse peut être passionnante
J'ai souvenance de B Pivot " zintello médiatique " et son maillot des verts
Tous ces commentateurs et leurs vrais faux supporters qu'il ne faut confondre avec les faux vrais supporters , ce père d'un licencié qui vient sur le stade avec une clé à molette genre mon fils ne doit pas jouer avant mais en même temps que les autres
2 films sur le foot à voir absolument
http://odysee.com/A-Mort-L'arbitre.1983:8
Serrault Mocky E Mitchell
http://odysee.com/Coup-De-Tete.1979:f
Dewaere éblouissant
Les deux sont peu ou prou , de facto , interdits de télé , tu m'étonne Simone
Votre choix de films vous situe dans les "zintellos" peut être pas médiatiques, mais qui viscéralement n'aiment pas le foot, pourtant l'excellence du sport populaire. A vous lire, le foot est un sport de dégénérés qui n'hésitent pas à venir sur les terrains avec une clé à molette pour faire leur loi. Quant à vos films "interdits de télé", vous devez en être restés à vos trois chaines de base d'avant TNT, car on ne compte plus les rediffusions de ces films, qui ont sans doute lassé leur public, et de fait, ne sont plus diffusés par les chaînes commerciales en quête d'audience.

alain
nicou84120 a écrit :
Bonjour Alain
Pourquoi dire de telles insanites et mensonges ?
Presentez vous et prouvez nous que vous êtes capable d'en faire au moins autant que lui !!!!
Une soirée par an c'est un peu exagéré , l'hyperbole est encore licite dans ce pays et j'en ai donc profité
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'il s'agit de dissocier le foot ( joueurs , jeu , FFA , arbitres ...) et ses pbs qui pour moi n'ont strictement aucun intérêts de la religion footbalistique ( supporters , télés , gradins , Bastia , Heysel , millions de dégâts , impunité , Spectacle ... )
dont l'analyse peut être passionnante
J'ai souvenance de B Pivot " zintello médiatique " et son maillot des verts
Tous ces commentateurs et leurs vrais faux supporters qu'il ne faut confondre avec les faux vrais supporters , ce père d'un licencié qui vient sur le stade avec une clé à molette genre mon fils ne doit pas jouer avant mais en même temps que les autres
2 films sur le foot à voir absolument
http://odysee.com/A-Mort-L'arbitre.1983:8
Serrault Mocky E Mitchell
http://odysee.com/Coup-De-Tete.1979:f
Dewaere éblouissant
Les deux sont peu ou prou , de facto , interdits de télé , tu m'étonne Simone