EN IRAN , MANIFESTATION 40000 MORTS EN FRANCE SUITE AU MATCH PDG / BAYERN, 125 INTERPELLATIONS.
yalow - 7 mai 2026 18:34

eglantine
Vraiment scandaleux de saccager une exposition de peinture, mettre le feu à des poubelles qui peuvent se propager à des voitures, des magasins ou autres...Tout cela suite à un match de foot.
Le football doit rester un sport qui apporte de la joie et du plaisir mais que ce soit à Paris ou ailleurs,on mélange tout et n'importe quoi et, triste constatation de voir oh combien cela dégénère en polémique sous l'effet de la violence, l'alcool, la drogue Etc...Bien dommage !!

ANCOLIE67
Quand on voit ces images, ce n'est effectivement pas dans une prison que ces individus doivent aller, il reste quelques places dans les zoos, aux côtés d'animaux qui me semblent un peu plus civilisés.
Quand on passe devant l'île aux marsupiaux au Parc de la tête d'or de Lyon, les animaux s'excitent, crient, se battent pour aucune raison toutes les 10 minutes.
C'est ce que j'ai vu de plus comparable à ces scènes.
aranjuez
emma bond a écrit :
À la suite du match du PSG, l'exposition photo de Yann Artus Bertrand à Paris a été vandalisée.
J'adore l'état d'esprit de tellement de "supporters" de foot.
Triste.
Vous vous trompez d'adversaire.
Le foot est un prétexte pour casser l'image de la France par ceux qui veulent changer notre société.
Vandaliser l'exposition de photos de Paris ou décapiter une statue religieuse à Lyon n'a rien à voir avec le foot
yalow
emma bond a écrit :
À la suite du match du PSG, l'exposition photo de Yann Artus Bertrand à Paris a été vandalisée.
J'adore l'état d'esprit de tellement de "supporters" de foot.
Triste.
Oui j ' ai vu cela... il a dit" c ' est pas grave... on va le refaire", apres tout le thème etait vivre ensemble.. va savoir qui a fait ca.. des racailles ne comprenant rien ou des ultra droites contre le vivre ensemble. A suivre.
yalow
Janne a écrit :
Moi aussi je suis pour la méthode Porte c’est Jamila c’est ça qu’il faut. Si vous en faites pas Four couleur montrer les dents et que tu lui as fait du mal il sort pas arrêter les cheveux et nous vous inquiétez pas il faut rien
Texte Écrit en ecriture automatique ou sous substance ???
coolbb
Bonjour ! Je pense exactement comme vous YALOW. Ces hordes de voyous ( non pas de jeunes ), devraient gouter très sévèrement de la matraque, car cela n'a rien à voir avec le foot. De toutes les façons , victoire ou défaite du PSG, c'est toujours pareil : violences urbaines ! Ce sera exactement la même chose pour la finale fin Mai. Nous sommes quasiment le seul pays où ces incidents inadmissibles se produisent systématiquement...Moi aussi, j'espère me tromper, mais je crains le pire lors des présidentielles, les amis de Mr J.L MELENCHON, leur gourou anti-français, n'admettront pas une défaite si L.F.I est au 2 ème tour Ceux qui cassent , brûlent, pillent devraient être mis physiquement hors d'état de nuire, pas de quartier ! déjà avec ceux interpellés ! Mais là ,c'est autre chose...Bon 8 Mai à tous et toutes.
Janne
Bonjour, exactement ce qui se passe en France tu les nourris et tu les loges il te casse les poubelles et tu les gens ils salissent la France c’est pas normal après ils disent pourquoi on parle de ce qu’ils sont pas normaux comme tout le monde ils sont nés juste pour faire du mal C’est tout ce que j’ai à dire
yalow
clautal a écrit :
Donc par crainte de voir se reproduire "ça" il faudrait ne pas voter pour ses convictions mais pour un parti tolérant ?
Ca va etre compliqué. Le RN au pouvoir, ce seront des échauffourées partout. C est un risque. A prendre ou pas. Personnellement je suis pour la méthode forte et pour moi il n ' y a que le General de Villiers qui pourrait sinon faire consensus, amener moins de clivage. Mais pas de candidature.