EN IRAN , MANIFESTATION 40000 MORTS EN FRANCE SUITE AU MATCH PDG / BAYERN, 125 INTERPELLATIONS.

yalow - 7 mai 2026 18:34

Qu' il est beau notre pays. Tu es iranien, tu défilés pour la liberté et soit tu creves sur place, soit on te pend en place publique. Tu vis en France, tu sors pour casser. Tu mets le feu aux poubelles aux voitures tu menaces les flics et les journalistes , tu jettes des feux d ' artifice et des tirs de mortiers ... tu te retrouves au pire du pire en garde à vue.... et pour 90 % sortis 3 heures après.
Personnellement, je n ' ai pas envie de vivre à l ' iranienne, mais est ce une vie de vivre à la française, apres un match? Le monde entier voit ces images. Nous sommes montrés au doigt comme des laxistes devant des hordes d' ados piqués à la testostérone.... je pense venu , le temps des représailles. Je pense venu le temps (où les Numez et compagnie, donnent des ordres de ne rien faire... pas de bavure..). de taper fort...
Je n ' ose imaginer le lendemain de la présidentielle, si l ' extreme droite passe.
Ce sera l ' accélérateur à une guerre civile. Les racailles du PSG/ BAYERN ce sera partout dans toute la France. Dans chaque ville dans chaque quartier... on ́nous remettra le couvre feu et on sortira l ' armée.
Si pour un match , on voit cela dans les rues. Je n ' ose imaginer Bardella ou Le Pen gagnant.

EN IRAN , MANIFESTATION 40000 MORTS EN FRANCE SUITE AU MATCH PDG / BAYERN, 125 INTERPELLATIONS.

yalow7 mai 2026 18:34

Qu' il est beau notre pays. Tu es iranien, tu défilés pour la liberté et soit tu creves sur place, soit on te pend en place publique. Tu vis en France, tu sors pour casser. Tu mets le feu aux poubelles aux voitures tu menaces les flics et les journalistes , tu jettes des feux d ' artifice et des tirs de mortiers ... tu te retrouves au pire du pire en garde à vue.... et pour 90 % sortis 3 heures après.
Personnellement, je n ' ai pas envie de vivre à l ' iranienne, mais est ce une vie de vivre à la française, apres un match? Le monde entier voit ces images. Nous sommes montrés au doigt comme des laxistes devant des hordes d' ados piqués à la testostérone.... je pense venu , le temps des représailles. Je pense venu le temps (où les Numez et compagnie, donnent des ordres de ne rien faire... pas de bavure..). de taper fort...
Je n ' ose imaginer le lendemain de la présidentielle, si l ' extreme droite passe.
Ce sera l ' accélérateur à une guerre civile. Les racailles du PSG/ BAYERN ce sera partout dans toute la France. Dans chaque ville dans chaque quartier... on ́nous remettra le couvre feu et on sortira l ' armée.
Si pour un match , on voit cela dans les rues. Je n ' ose imaginer Bardella ou Le Pen gagnant.

aranjuez

11 mai 2026 10:34
jplotton a écrit :
La situation est beaucoup plus complexe Ces jeunes qui pillent qui cassent sont très souvent des mineurs sous la responsabilité de leur parent .
Les parents ont un devoir d'éducation en effet ils doivent donner une bonne éducation à leur enfant
Dans beaucoup de foyer pour des raisons X ou Y dès la naissance ils n'assument pas cette responsabilité Donc on a des jeunes livrés à eux même qui dès l'enfance n'ont pas de limites pas d'interdits (un enfant se construit avec des interdits )Le passage de ces enfants à l'école est catastrophique
Face à ce phénomène les pouvoirs publics laissent faire .Après il ne faut s'étonner des actes de violence et d'incivilité produits par ces enfants lorsqu'ils arrivent à l'adolescence actes qui se perpétuent à l'âge adulte
Pour remédier à ce problème il faut attaquer le mal à la racine et punir très sévèrement les parents défaillants et éventuellement placés ces enfants dès leur plus jeune âge dans des centres éducatifs dans lesquels ont tentera de les rééduquer et de les insérer dans la société

C'est pire que cela.
Dans certaines communautés on apprend le mépris sinon la haine de la France.
D'où les conflits permanents envers toute forme d'autorité dans la rue, dans le milieu scolaire

Répondre·

jplotton

10 mai 2026 22:00

La situation est beaucoup plus complexe Ces jeunes qui pillent qui cassent sont très souvent des mineurs sous la responsabilité de leur parent .
Les parents ont un devoir d'éducation en effet ils doivent donner une bonne éducation à leur enfant
Dans beaucoup de foyer pour des raisons X ou Y dès la naissance ils n'assument pas cette responsabilité Donc on a des jeunes livrés à eux même qui dès l'enfance n'ont pas de limites pas d'interdits (un enfant se construit avec des interdits )Le passage de ces enfants à l'école est catastrophique
Face à ce phénomène les pouvoirs publics laissent faire .Après il ne faut s'étonner des actes de violence et d'incivilité produits par ces enfants lorsqu'ils arrivent à l'adolescence actes qui se perpétuent à l'âge adulte
Pour remédier à ce problème il faut attaquer le mal à la racine et punir très sévèrement les parents défaillants et éventuellement placés ces enfants dès leur plus jeune âge dans des centres éducatifs dans lesquels ont tentera de les rééduquer et de les insérer dans la société

Répondre·

Margaret

10 mai 2026 14:32

Il n'y a pas de comparaison à faire

Répondre·

yalow

10 mai 2026 13:54
giancarlo13 a écrit :
Moi si j'ose ! Et votre description est pertinente sur la lâcheté de nos gouvernants actuel ! Je pense que votre haine du RN vous brouille un peu la pensée . Vous connaissez l’état de la France, qui d'après vous pourrait stopper cette descente en enfer ? Les courageux sont rares ,la gauche est plus que discréditer et la droite n’a rien dans la culotte et surtout elle est devenu insignifiante, sauf l’UDR .
L'exemple de Carcassonne me donne un très léger espoir !

Quoi, votre haine du RN, c ' est quoi ce jugement, quelle haine... problème d ' interprétation ou de comprehension

Répondre·

giancarlo13

10 mai 2026 13:43

Moi si j'ose ! Et votre description est pertinente sur la lâcheté de nos gouvernants actuel ! Je pense que votre haine du RN vous brouille un peu la pensée . Vous connaissez l’état de la France, qui d'après vous pourrait stopper cette descente en enfer ? Les courageux sont rares ,la gauche est plus que discréditer et la droite n’a rien dans la culotte et surtout elle est devenu insignifiante, sauf l’UDR .
L'exemple de Carcassonne me donne un très léger espoir !

Répondre·

aranjuez

10 mai 2026 06:29
yalow a écrit :
Ca va etre compliqué. Le RN au pouvoir, ce seront des échauffourées partout. C est un risque. A prendre ou pas. Personnellement je suis pour la méthode forte et pour moi il n ' y a que le General de Villiers qui pourrait sinon faire consensus, amener moins de clivage. Mais pas de candidature.

Dans un entretien accordé à Oumma.com, média communautaire musulman, Bally Bagayoko, LFI et maire de Saint Denis, évoque une possible «insurrection populaire» en cas de victoire du Rassemblement national en 2027. 

J’ai demandé ce matin à ChatGPT quels étaient les médias qui avaient rapporté ce fait :
Le Figaro, Cnews, RMC, BFMTV, Le Parisien, RTL, LCP.
Aucun canard de gauche ni l’audiovisuel public.

Que n’aurait-on pas dit si un parti de droite avait évoqué la possibilité d’une insurrection si Mélenchon gagnait !!!
Nous sommes sous la tutelle de la pensée de gauche.
Vivement qu'on nettoie l'audiovisuel public.

Répondre·

langueagile

8 mai 2026 17:16

Ouais... Ben quoi ! Faut voir ...
Une semaine de teuf à Tataouine-les-bains à danser les narines pleines, et avec les flics qui nous attendaient à la sortie.
Puis dans la foulée un foot avec encore des flics qui nous gazaient...
Suis crevé, moi !

Répondre·

emma bond

8 mai 2026 17:15
aranjuez a écrit :
Vous vous trompez d'adversaire.
Le foot est un prétexte pour casser l'image de la France par ceux qui veulent changer notre société.
Vandaliser l'exposition de photos de Paris ou décapiter une statue religieuse à Lyon n'a rien à voir avec le foot

Je suis d'accord. Bien sûr que cela n'a rien à voir avec le sport lui même.
Mais le foot sert malheureusement bien souvent de prétexte à des expressions de haine, à des pulsions destructives. Il peut réunir ou profondément diviser, cela me fait penser à une ferveur quasi religieuse. On ne voit pas cela dans d'autres sports quand même.

Répondre·

Éclipse

8 mai 2026 16:31

Nos elites internationales veulent moins de terriens..
Tous les moyens sont bons pour eux.

Répondre·

Paul.Bristol

8 mai 2026 11:13
yalow a écrit :
Je me le dis si rien que je l ' explique dans mon topic.

En même temps, si on ne peut plus voter pour qui on veut par crainte d'une guerre servile, comme disait Spartacus, est -on encore en démocratie?
Russie, Corée du Nord, Chine Iran, grands pacifistes démocrates seraient -ils des exemples?

Répondre·

yalow

8 mai 2026 10:39
mamyloulette a écrit :
Tout est bon pour envahir les Champs Elysee pour faire voir la force des banlieux le foot n est qu un pretexte.
Dites vous bien que si le RN passe toutes les banlieux envahiront les centres ville pour tout casser et tout bruler

Je me le dis si rien que je l ' explique dans mon topic.

Répondre·

mamyloulette

8 mai 2026 10:16

Tout est bon pour envahir les Champs Elysee pour faire voir la force des banlieux le foot n est qu un pretexte.
Dites vous bien que si le RN passe toutes les banlieux envahiront les centres ville pour tout casser et tout bruler

Répondre·

mamyloulette

8 mai 2026 10:02
yalow a écrit :
Ca va etre compliqué. Le RN au pouvoir, ce seront des échauffourées partout. C est un risque. A prendre ou pas. Personnellement je suis pour la méthode forte et pour moi il n ' y a que le General de Villiers qui pourrait sinon faire consensus, amener moins de clivage. Mais pas de candidature.

Le General de Villiers ou Reconquête

Répondre·

Roselyne

8 mai 2026 09:48

C'est comme incendier les voitures la nuit du 31 décembre. Ça finit par être normal. La solution, jugement et prison. Mais elles sont pleines. Ça serait bien de faire des centres de rééducation comme aux États-Unis.

Répondre·

coolbb

8 mai 2026 09:28
Janne a écrit :
Bonjour, exactement ce qui se passe en France tu les nourris et tu les loges il te casse les poubelles et tu les gens ils salissent la France c’est pas normal après ils disent pourquoi on parle de ce qu’ils sont pas normaux comme tout le monde ils sont nés juste pour faire du mal C’est tout ce que j’ai à dire

Bonjour Janne. Oui, c'est inadmissible, et lorsque l'on identifie les voyous, 70 % des voyous de banlieue, on est traité de racistes ! Le terme usé, utilisé à tort et à travers , dès que l'on montre la vérité !

Répondre·