yalow
tbu a écrit :
Mais, pour contenter les Français, qui sont d'éternels mécontents, personne ne sera idéal !!
Et comme disait De Gaulle, en 1962, comment voulez vous gouverner un pays qui possède 258 sortes de fromages !!???
Alors que maintenant, nous en possédons 1200 sortes !!!!
Du coup, avec tous nos gouts différents, comment réussir à s'accorder !!????
On choisira celui cochera le plus de cases et on fera une prière.

tbu
Mais, pour contenter les Français, qui sont d'éternels mécontents, personne ne sera idéal !!
Et comme disait De Gaulle, en 1962, comment voulez vous gouverner un pays qui possède 258 sortes de fromages !!???
Alors que maintenant, nous en possédons 1200 sortes !!!!
Du coup, avec tous nos gouts différents, comment réussir à s'accorder !!????

Paul.Bristol
yalow a écrit :
Ce serait tout a fait moi... l ' emmerdant, c' est la rose... je m ' égare. ... l' âge pas de problème... Trump nous montré que même apres 75 ans, on peut avoir de l ' energie... un seul truc me gêne... c' est le salaire.. pas assez cher, mon fils comme on dit a Ormuz.
Quelques princes qu'on sort pourraient vous tomber dans les bras, entre autre..
Et puis avec vos a sans dances ritals, vous pourrez avoir des a coins tances, avec la Mafia
yalow
Paul.Bristol a écrit :
ET pourquoi pas Dame YALOW?
Ce serait tout a fait moi... l ' emmerdant, c' est la rose... je m ' égare. ... l' âge pas de problème... Trump nous montré que même apres 75 ans, on peut avoir de l ' energie... un seul truc me gêne... c' est le salaire.. pas assez cher, mon fils comme on dit a Ormuz.