yalow
Axelle a écrit :
David Lisnard, il a le caractère,
Le chrarisme, l'expérience et la maturité, et c est un patriote. Bien entouré il peut redresser le pays
Il est excellent.. mais pas assez connu et pas de parti derrière lui. La droite et la gauche moderees sont tres divisees. C est un bd pour les extrêmes.

cappucino
domi_38_73 a écrit :
Des dépités seulement ?
Vous oubliez les sénateurs qui ne servent à rien, les conseillers régionaux, les conseillers généraux, les membres des collectivités territoriales et des regroupements de communes, ... ainsi que tous les planqués par les pouvoirs successifs, les agences bidon, les commissions bidon, les machins bidon, les trucs bidon, ... Ça en représente des milliards d'Euros de gaspillage.
Il nous faudrait un homme à poigne et intègre.
Que pensez vous du Général De Villiers ?
Pourquoi pas s'il se présente...y en a marre de tout ce ramassis de médiocrité 😡 députés pr moi je les ai tous englobe ..on en a trop et ils nous coûtent cher trop cher

Paul.Bristol
cappucino a écrit :
Je ne vois pas qui mais je le ou la voudrais proche du peuple..réorganiser l'industrie car il reste pas grand chose .revoir les hôpitaux la santé '.l ecole..l immigration la sécurité ...limiter les dépenses des députés ..
ça, ils vous le promettront tous..
domi_38_73
cappucino a écrit :
Je ne vois pas qui mais je le ou la voudrais proche du peuple..réorganiser l'industrie car il reste pas grand chose .revoir les hôpitaux la santé '.l ecole..l immigration la sécurité ...limiter les dépenses des députés ..
Des dépités seulement ?
Vous oubliez les sénateurs qui ne servent à rien, les conseillers régionaux, les conseillers généraux, les membres des collectivités territoriales et des regroupements de communes, ... ainsi que tous les planqués par les pouvoirs successifs, les agences bidon, les commissions bidon, les machins bidon, les trucs bidon, ... Ça en représente des milliards d'Euros de gaspillage.
Il nous faudrait un homme à poigne et intègre.
Que pensez vous du Général De Villiers ?