langueagile
Dans cent ans, grâce à la science, j'ai dépassé 180 ans.
Toujours grâce à la science, plus de problèmes de vue, plus de lunettes, on m'a greffé des yeux venant d'un porc.
Mon coeur va bien depuis que j'ai celui d'un cochon.
Mes reins vont bien, ce sont aussi ceux de ce magnifique animal aux greffes si compatibles à l'homme.
Juste un petit problème: Quand je veux parler, ne sort de ma gorge que des Groins...Groins...

Paul.Bristol
Plumes a écrit :
Avec 5 degrés de plus ils seront souvent en tenue dite " d'été"...A l'intérieur avec de bons climatiseurs quand les centrales nucléaires pourront fournir ! Ils auront des éoliennes sur les toits pour palier les coupures électrique, et pour avoir suffisamment d'eau des citernes d'eau de pluie filtrée ... Les tempêtes seront très violentes et régulières, des projets verront le jour comme construire anti cyclone, anti sismique, Anti..... La guerre ne sera plus qu'un souvenir dévastateur la nature reprenant doucement du terrain...
Une catastrophe instrumentalisée par l'ère industrielle, c'est tout sauf naturel
Plumes
Avec 5 degrés de plus ils seront souvent en tenue dite " d'été"...A l'intérieur avec de bons climatiseurs quand les centrales nucléaires pourront fournir ! Ils auront des éoliennes sur les toits pour palier les coupures électrique, et pour avoir suffisamment d'eau des citernes d'eau de pluie filtrée ... Les tempêtes seront très violentes et régulières, des projets verront le jour comme construire anti cyclone, anti sismique, Anti..... La guerre ne sera plus qu'un souvenir dévastateur la nature reprenant doucement du terrain...
darl53
Marie-louise a écrit :
Rassuréz vous pour, la chaleur. j'ai lu dans Sciences et Avenir que le Golfe Stream aller arreter de réchauffer nos cotes, dans une 2Oe d'années et que le climat serait avec des hivers polaires en France
viande synthèse ???? nous mangeons déjà des succédanés qui n'ont rien a voir avec la viande :et nous sommes tjs là ;
darl53
j espère que vos petits enfants ne mangeront plus de .....viande ....poisson ,c'est capital pour la planète et le respect pour ces êtres qui sont barbarisés .De plus ils auront plus d'eau grâce à ce revirement .plus de massacres des animaux dit inférieur ,plus d animaux supérieur (??) en guerre .et bien d'autres choses positives
Bridget91
Marie-louise a écrit :
Rassuréz vous pour, la chaleur. j'ai lu dans Sciences et Avenir que le Golfe Stream aller arreter de réchauffer nos cotes, dans une 2Oe d'années et que le climat serait avec des hivers polaires en France
ah super ! merci Marie Louise c'est rassurant car nous manquerons pas d'eau, tant mieux !
ça pourrait dire que le système solaire bougerait légèrement.
Des hivers polaires gla gla quand même !!!!

Marie-louise
Paul.Bristol a écrit :
J'ai acheté une couverture en Paul aire, comme disent les aigles..
Contrairement à moi, elles sont légères, et palourdes, comme disent les pêcheurs à pied..
c'est très bien, achetez en plusieurs. Surtout qu'elles vous fournissenr de la nourriture lol

Paul.Bristol
Marie-louise a écrit :
J'ai acheté une couverture en Paul aire, comme disent les aigles..
Contrairement à moi, elles sont légères, et palourdes, comme disent les pêcheurs à pied..