COMMENT VIVRA -T- ON DANS 100 ANS?

yalow - 23 mars 2025 20:26

Si vous aimez la science fiction vous allez pouvoir vous lacher et inventer à votre façon la vie de nos arrières arrières arrières petits enfants. Que mangeront ils, comment se déplaceront ils, ou vivront ils sous quel climat. Quels vêtements, quelle famille, quel logement???
Allez à votre imagination

COMMENT VIVRA -T- ON DANS 100 ANS?

yalow23 mars 2025 20:26

Si vous aimez la science fiction vous allez pouvoir vous lacher et inventer à votre façon la vie de nos arrières arrières arrières petits enfants. Que mangeront ils, comment se déplaceront ils, ou vivront ils sous quel climat. Quels vêtements, quelle famille, quel logement???
Allez à votre imagination

langueagile

24 mars 2025 18:47

Dans cent ans, grâce à la science, j'ai dépassé 180 ans.
Toujours grâce à la science, plus de problèmes de vue, plus de lunettes, on m'a greffé des yeux venant d'un porc.
Mon coeur va bien depuis que j'ai celui d'un cochon.
Mes reins vont bien, ce sont aussi ceux de ce magnifique animal aux greffes si compatibles à l'homme.
Juste un petit problème: Quand je veux parler, ne sort de ma gorge que des Groins...Groins...

Répondre·

Bibracte

24 mars 2025 18:15

Ils mangeront du Soylent Green en transpirant sous 45 degrés Celsius.

Répondre·

Paul.Bristol

24 mars 2025 13:41
Plumes a écrit :
Avec 5 degrés de plus ils seront souvent en tenue dite " d'été"...A l'intérieur avec de bons climatiseurs quand les centrales nucléaires pourront fournir ! Ils auront des éoliennes sur les toits pour palier les coupures électrique, et pour avoir suffisamment d'eau des citernes d'eau de pluie filtrée ... Les tempêtes seront très violentes et régulières, des projets verront le jour comme construire anti cyclone, anti sismique, Anti..... La guerre ne sera plus qu'un souvenir dévastateur la nature reprenant doucement du terrain...

Une catastrophe instrumentalisée par l'ère industrielle, c'est tout sauf naturel

Répondre·

Plumes

24 mars 2025 13:28

Avec 5 degrés de plus ils seront souvent en tenue dite " d'été"...A l'intérieur avec de bons climatiseurs quand les centrales nucléaires pourront fournir ! Ils auront des éoliennes sur les toits pour palier les coupures électrique, et pour avoir suffisamment d'eau des citernes d'eau de pluie filtrée ... Les tempêtes seront très violentes et régulières, des projets verront le jour comme construire anti cyclone, anti sismique, Anti..... La guerre ne sera plus qu'un souvenir dévastateur la nature reprenant doucement du terrain...

Répondre·

fredo

24 mars 2025 13:16
2ALAIN a écrit :
C'est possible dans l'hypothèse posthumaniste

dans 100a je te raconte tout Alain

Répondre·

2ALAIN

24 mars 2025 11:43
fredo a écrit :
Rendez_ vous dans 100a sur quintonic

C'est possible dans l'hypothèse posthumaniste

Répondre·

Paul.Bristol

24 mars 2025 11:26

Faut voir..Autre question, comme disait Torquémada..un travailleur, qui aimait bûcher..

Répondre·

fredo

24 mars 2025 10:38

Rendez_ vous dans 100a sur quintonic

Répondre·

rodoalex

24 mars 2025 10:20
yalow a écrit :
C' est un peu court, jeune homme!

Merci pour le jeune homme ,jeune fille.

Répondre·

darl53

24 mars 2025 09:39
Marie-louise a écrit :
Rassuréz vous pour, la chaleur. j'ai lu dans Sciences et Avenir que le Golfe Stream aller arreter de réchauffer nos cotes, dans une 2Oe d'années et que le climat serait avec des hivers polaires en France

viande synthèse ???? nous mangeons déjà des succédanés qui n'ont rien a voir avec la viande :et nous sommes tjs là ;

Répondre·

Paul.Bristol

24 mars 2025 09:36
Bridget91 a écrit :
ah super ! merci Marie Louise c'est rassurant car nous manquerons pas d'eau, tant mieux !
ça pourrait dire que le système solaire bougerait légèrement.
Des hivers polaires gla gla quand même !!!!

On va se geler les glaglaouis..

Répondre·

darl53

24 mars 2025 09:35

j espère que vos petits enfants ne mangeront plus de .....viande ....poisson ,c'est capital pour la planète et le respect pour ces êtres qui sont barbarisés .De plus ils auront plus d'eau grâce à ce revirement .plus de massacres des animaux dit inférieur ,plus d animaux supérieur (??) en guerre .et bien d'autres choses positives

Répondre·

Bridget91

24 mars 2025 09:12
Marie-louise a écrit :
Rassuréz vous pour, la chaleur. j'ai lu dans Sciences et Avenir que le Golfe Stream aller arreter de réchauffer nos cotes, dans une 2Oe d'années et que le climat serait avec des hivers polaires en France

ah super ! merci Marie Louise c'est rassurant car nous manquerons pas d'eau, tant mieux !
ça pourrait dire que le système solaire bougerait légèrement.
Des hivers polaires gla gla quand même !!!!

Répondre·

Marie-louise

24 mars 2025 08:56
Paul.Bristol a écrit :
J'ai acheté une couverture en Paul aire, comme disent les aigles..
Contrairement à moi, elles sont légères, et palourdes, comme disent les pêcheurs à pied..

c'est très bien, achetez en plusieurs. Surtout qu'elles vous fournissenr de la nourriture lol

Répondre·

Paul.Bristol

24 mars 2025 08:47
Marie-louise a écrit :

J'ai acheté une couverture en Paul aire, comme disent les aigles..
Contrairement à moi, elles sont légères, et palourdes, comme disent les pêcheurs à pied..

Répondre·