BONNE FETE DES MERES

yalow - 31 mai 2026 04:21

Proche ou moins proche de vos enfants, c' est une date qui nous prend au cœur. Parfois un geste des enfants, parfois un oubli et une déception... parfois en fusion , avec nos enfants, parfois détachés, voire fâchés avec nos enfants.
Je pense spécialement à des personnes quinto, qui ont perdu récemment un enfant. Celles que je connais bien, et celles que je ne connais pas... c' est la seule chose au monde qui me laisse muette au sens propre .. c'est dire moi qui ai une bonne" babel"
Je pense aussi aux mamans qui ont des enfants dans la difficulté.
Et bien moi c'est fête des mères 3 fois par jour avec mon fils. On se telephone à ce rythme... plutot JE lui téléphone à ce rythme. Donc je lui casse les pieds 3 fois par jour.... il faut que je me soigne...

BONNE FETE DES MERES

yalow31 mai 2026 04:21

Proche ou moins proche de vos enfants, c' est une date qui nous prend au cœur. Parfois un geste des enfants, parfois un oubli et une déception... parfois en fusion , avec nos enfants, parfois détachés, voire fâchés avec nos enfants.
Je pense spécialement à des personnes quinto, qui ont perdu récemment un enfant. Celles que je connais bien, et celles que je ne connais pas... c' est la seule chose au monde qui me laisse muette au sens propre .. c'est dire moi qui ai une bonne" babel"
Je pense aussi aux mamans qui ont des enfants dans la difficulté.
Et bien moi c'est fête des mères 3 fois par jour avec mon fils. On se telephone à ce rythme... plutot JE lui téléphone à ce rythme. Donc je lui casse les pieds 3 fois par jour.... il faut que je me soigne...

lyvi

31 mai 2026 07:08

Merci pour ce post.
Bonne fêtes à toutes les mamans
Et ... comme "rdbrdb" « une pensée pour celles qui seront encore plus dans la peine en ce jour ... celles qui pleurent un enfant disparu, ou qui pleurent un enfant qui les a répudiées... »

Répondre·

yalow

31 mai 2026 06:36
Laure a écrit :
Attention halos, être trop fusionnel….!?
Je connais, ai mis les choses au point gentiment bien sûr.
Cela peut cacher quelque chose, et je respecte leur couple avant tout.
Je pense que vous comprenez halos ce que je veux dire.
Le lâcher prise….
Très bonne Fete

Mon fils a mon grand regret n' est plus en couple. Donc seul. Nos 2 solitudes se complètent. Mais je sais que c ' est trop. Et qu ' on crée une dépendance.

Répondre·

Laure

31 mai 2026 06:33

Attention halos, être trop fusionnel….!?
Je connais, ai mis les choses au point gentiment bien sûr.
Cela peut cacher quelque chose, et je respecte leur couple avant tout.
Je pense que vous comprenez halos ce que je veux dire.
Le lâcher prise….
Très bonne Fete

Répondre·

Marjorie

31 mai 2026 06:30

Bonne fête à toutes les mamans.
Une pensée pour celles qui ont perdu un enfant. Terrible , impensable .Les mots sont dérisoires.
Alors relation affectueuse complice ou..conflictuelle ILS sont là ..Trésor inestimable.

Répondre·

reinemere

31 mai 2026 06:30

Merci Paul ,.
Bonne fête à vous toutes 🌺

Répondre·

Paul.Bristol

31 mai 2026 06:27

Bonne fête, et gros bisous à toutes les mamans..

Répondre·

mariedu

31 mai 2026 06:17

J'ai une fille des Mères anglaise, c'est fin mars.

Répondre·

rdbrdb

31 mai 2026 06:09

Bonne fête à toutes les mères... les chanceuses, et une pensée pour celles qui seront encore plus dans la peine en ce jour ... celles qui pleurent un enfant disparu, ou qui pleurent un enfant qui les a répudiées...

Je n'appelle jamais mes enfants, pour ne pas les déranger, fille aînée m'appelle chaque matin durant le trajet maison-travail, fils chéri m'appelle ... s'il a besoin de mon aide, mais "on s'aime" ainsi !!!

Répondre·

Cyrille

31 mai 2026 05:55

C'est bien de se telephoner avec son fils. J'adore

Répondre·

Nanou1020

31 mai 2026 05:53

Bonne fête à toutes les mamans 💐🍾🎂

Répondre·

cappucino

31 mai 2026 05:45
paysbleu a écrit :
Une vraie Maman poule pour votre fils. C'est super !

J'espère qu'il apprécie car seule la mère peut aimer aussi fidèlement son petit ...c'est quand elle n'est plus ma qu'ils se rendent compte de son absence de cet amour inconditionnel...'

Répondre·

cappucino

31 mai 2026 05:43

Bonne fête aux mamans solo pas solo désespérées pas désespérées ..
Vous avez de la chance yalow de pouvoir parler 3 fois pr jour à votre fils la mienne ne répond pas juste quand ça l'arrange oh mais les filles c'est des chippies elle le verra plus tard avec son fils...

Répondre·

reinemere

31 mai 2026 05:25

Bonne fête des mamans, belle journée ! 🌺 🌺 🌺 🌺

Répondre·

paysbleu

31 mai 2026 05:23

Une vraie Maman poule pour votre fils. C'est super !

Répondre·

jbf

31 mai 2026 05:10

MERCI pour TOUTES les MAMANS

😊🎶💐💫🦋

Répondre·