balancetonquoi
Roselyne a écrit :
Bonne fête à toutes les mamans. 1ère fête des mères sans la mienne qui est partie le 6 décembre dernier. Mon fils va m'appeler ce soir ou m'envoyer un texto. Lui, ma belle-fille, et mes 2 petites-filles vont toujours chez les parents de ma belle-fille ce jour là. Ils viendront chez moi un autre dimanche. De tout cœur avec les mamans et les papas qui ont perdus un enfant. Personne ne devrait voir partir un enfant avant soit
Roselyne,
Je vous comprends et bien moi, je vous souhaite une bonne fête des mamans .
Je vis la même situation et je sais combien c'est difficile.

cappucino
Roselyne a écrit :
Mon fils est pareil que votre fille. Il répond quand ça l'arrange et appelle quand il a besoin de moi. Et pourtant, je l'ai élevé seule. Très câlin et affectueux quand il était jeune. Très proche de moi jusqu'à 25 ans. Ensuite ça s'est delité jusqu'à ses 34 ans. Et là un genre de cassure, pourquoi ?? Je l'ai vu de moins en moins
Ils se rendent pas compte du mal qu'ils font une mère ça tiré pas un trait sur ses petits.. .

Colleen
C'est là tout le problème.
Trouver un juste milieu dans la relation. Moi je communique par SMS avec mes enfants. C'est moins intrusif. Pas de SMS toutes les heures et pas tous les jours. Il faut se faire désirer. Quand je n'envoie plus rien, ils s'inquiètent 😄
Bonne fête💐🌸🌷🪻⚘️🥀🌺🌹
yalow
cappucino a écrit :
Bonne fête aux mamans solo pas solo désespérées pas désespérées ..
Vous avez de la chance yalow de pouvoir parler 3 fois pr jour à votre fils la mienne ne répond pas juste quand ça l'arrange oh mais les filles c'est des chippies elle le verra plus tard avec son fils...
Il rale bien sur, avec " quoi encore "... surtout qu' il a 45 ans. Mais je ne peux pas dormir, si je n ' entends pas le son de sa voix..
Ce qui est stupide. A a 20 h il peut etre bien et a 22 h , mal. Lui comme moi n ' avons pas coupé le cordon... cela dit moi avec mes parents ce fut de meme. On est fusionnel et je sais que ce n ' est pas bon.
Roselyne
cappucino a écrit :
Bonne fête aux mamans solo pas solo désespérées pas désespérées ..
Vous avez de la chance yalow de pouvoir parler 3 fois pr jour à votre fils la mienne ne répond pas juste quand ça l'arrange oh mais les filles c'est des chippies elle le verra plus tard avec son fils...
Mon fils est pareil que votre fille. Il répond quand ça l'arrange et appelle quand il a besoin de moi. Et pourtant, je l'ai élevé seule. Très câlin et affectueux quand il était jeune. Très proche de moi jusqu'à 25 ans. Ensuite ça s'est delité jusqu'à ses 34 ans. Et là un genre de cassure, pourquoi ?? Je l'ai vu de moins en moins
Roselyne
Bonne fête à toutes les mamans. 1ère fête des mères sans la mienne qui est partie le 6 décembre dernier. Mon fils va m'appeler ce soir ou m'envoyer un texto. Lui, ma belle-fille, et mes 2 petites-filles vont toujours chez les parents de ma belle-fille ce jour là. Ils viendront chez moi un autre dimanche. De tout cœur avec les mamans et les papas qui ont perdus un enfant. Personne ne devrait voir partir un enfant avant soit

mimilavande
y' a de la joie aujourd'hui dans les familles..
"BONNE FETE MAMAN" ces 3 mots" vont résonner dans les maisons..!!!!
des Mamans seront émues, et des enfants seront plus affectueux que jamais ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ fébriles avec leur petit cadeau gardé secret pendant une période !!!
d' autres Mamans vivront avec leur souvenir, car cette période pour elles, est bien loin ....mais dans leur coeur, elles ont été Mamans, et le seront toujours , alors BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS!!