PSG , QUELQUES TENSIONS COMME DISENT PUDIQUEMENT LES TELES , LA FAUTE A POUTINE ?
2ALAIN - 28 mai 2026 18:41

jajapi
Il fallait agir et punir des le début
Il y a longtemps déjà, en sortant ´du travail. Vers 20 h , ma station de métro était fermee Entouree de Crs, que se passe t il ?
L ALgerie avait gagné un match de foot .. en AFrique.
J ai du marcher jusqu a 2 stations de metro plus loin. J ai vu des jeunes assis sur des portières de voiture avec drapeau à la main
Que font ils de leur journée ?
rosefrydland
moi aussi, je dis que la police, en plus souvent attaquée ne peut pas tout faire face à ces hordes de sauvages qui cassent tout....il faudrait envoyer l'armée, la légion étrangère etc.....
on me réponde : c'est pas possible, on est en démocratie pas en dictature.....alors que faire ???? jo
yalow
2ALAIN a écrit :
Non ce n'est pas Moscou ou Washington , il s'agit de la France , samedi soir
Cet AM , le ministre de l'intérieur faisait du vent aux Moulins ( un quartier de Nice )
Oui on marche sur la tete... et qui c est qui paye? Nous. 22000 policiers pour amuser la galerie avec le match qui en effet se déroule a Budapest... et pourquoi ? Car on a peur des conséquences, voitures brûlées, affrontements, bref l ' insurrection... et en effet Numez, et Ciotti faisant figuration aux Moulins... parfois il faut oser mettre l ' armée dans ces quartiers difficiles, dans le cadre des operations sentinelles, et pas qu' avenue Jean Medecin... malheureusement cela ne relève pas de Ciotti. Mais de l ' Etat.