PSG , QUELQUES TENSIONS COMME DISENT PUDIQUEMENT LES TELES , LA FAUTE A POUTINE ?
2ALAIN - 28 mai 2026 18:41

Éclipse
Ces 22000 policiers
Ou vont t ils les prendre??
Policiers administrations ministères préfectures commissariat ??
Pour Budapest
Voyage gratuit combien de temps comment vont t ils y aller.?
22000 un gros chiffre!!
C'est les pompiers l'armée les gendarmes qui vont maintenir l'ordre en France??
Polyvalence !!
Roselyne
marylou77 a écrit :
Et aussi à cause de ceu x qui vont voir les matchs de foot si pas de public ils se retrouveraient comme des...
Dans ceux qui vont voir les matchs, il y a aussi des vrais supporters. Des personnes qui aiment vraiment le football. Et on ne peut pas les priver pour des racailles qui eux prennent ce sport comme motif pour tout casser. Ce sont ces derniers qu'il faut réprimer
marylou77
domi_38_73 a écrit :
Pourquoi 22000 policiers ?
Pour regarder au fonds des yeux les délinquants ?
Un bon millier de flics armés avec pour consigne de tirer à vue pourrait suffire ?
Quelle absence de courage !
Je rêve personne ne surveille nos dealers. Is délinquants au volant. Bravo
coolbb
Éclipse a écrit :
Pour du foot ball!!
Dingue!!!
Dingue!!!
Du pain et des Jeux!!
La race humaine 'a pas changé depuis la préhistoire l'antiquité.
Voir Spartacus!
Bonjour mouljo. Du pain et des jeux oui, mais dans les jeux , je rajouterais les lions pour la racaille.... je plaisante, mais qu'à 50 %...Bonne journée
Roselyne
jajapi a écrit :
Il fallait agir et punir des le début
Il y a longtemps déjà, en sortant ´du travail. Vers 20 h , ma station de métro était fermee Entouree de Crs, que se passe t il ?
L ALgerie avait gagné un match de foot .. en AFrique.
J ai du marcher jusqu a 2 stations de metro plus loin. J ai vu des jeunes assis sur des portières de voiture avec drapeau à la main
Que font ils de leur journée ?
La journée, ils dorment jusqu'à 15h00 et ensuite ils vendent de la drogue. Vécue, j'ai habité 12 ans dans une cité de la banlieue parisienne à Aulnay sous bois en Seine Saint Denis 93. Et ça ne date pas d'hier, je suis partie en Loire-Atlantique en 1999
babs1
coolbb a écrit :
Bonjour. 22 000 policiers à Paris pour un match de football qui se déroule à BUDAPEST !!! Ce sera quoi le prochain gros match qui se déroulera à PARIS, 50 000 policiers ? C'est inadmissible, et n'a que trop duré ! Tous ces frais dont les contribuables se passeraient bien devraient être pris sur les aides, allocs, RMI, salaires, de tous ceux qui sont interpellés à foutre la pagaille,, quant aux casseurs, pilleurs , incendiaires, c'est plus grave, matés à grand coups de matraques, et laissés sur le trottoir ! Nos dirigeants se couchent devant la racaille de toutes espèces, violences urbaines, trafics, agressions gratuites, dégradations diverses....etc , c'est scandaleux un tel laxisme !
C est exactement ça, on en est là, a cause du laxisme, voir du jemenfoutisme de nos dirigeants.
coolbb
mick26 a écrit :
Il y a quelques années ce sont les Anglais qui se faisaient remarquer (après et avant !!!) les matchs : les holligans ! Je ne sais comment les gouvernants ont fait mais ils ont disparus des stades et des rues !!!
Quand ils veulent ils peuvent : mon fils a pris un PV car il stationnait sur un parking autorisé mis qu'il avait un peu dépassé le temps prévu !!!!
On ne retrouve pas ce genre de faits dans le rugby : tout le monde est correct, fair play !!!
Bonjour mick26. Attention, ce que vous dites est parfaitement exact, mais "à l'époque", ce n'était "que des anglais" qui foutaient le bazar... Ici , en plus des voyous "maison", c'est aussi des communautés de banlieues, avec une mentalité de casseurs, brûleurs, pilleurs, qui n'ont rien à voir avec la voyoucratie traditionnelle ! C'est beaucoup plus dangereux, comme une 5 ème colonne qui cancérise notre pays ! Elle existe déjà dans d'autres domaines...Bonne journée à vous !
mick26
coolbb a écrit :
Bonjour. 22 000 policiers à Paris pour un match de football qui se déroule à BUDAPEST !!! Ce sera quoi le prochain gros match qui se déroulera à PARIS, 50 000 policiers ? C'est inadmissible, et n'a que trop duré ! Tous ces frais dont les contribuables se passeraient bien devraient être pris sur les aides, allocs, RMI, salaires, de tous ceux qui sont interpellés à foutre la pagaille,, quant aux casseurs, pilleurs , incendiaires, c'est plus grave, matés à grand coups de matraques, et laissés sur le trottoir ! Nos dirigeants se couchent devant la racaille de toutes espèces, violences urbaines, trafics, agressions gratuites, dégradations diverses....etc , c'est scandaleux un tel laxisme !
Il y a quelques années ce sont les Anglais qui se faisaient remarquer (après et avant !!!) les matchs : les holligans ! Je ne sais comment les gouvernants ont fait mais ils ont disparus des stades et des rues !!!
Quand ils veulent ils peuvent : mon fils a pris un PV car il stationnait sur un parking autorisé mis qu'il avait un peu dépassé le temps prévu !!!!
On ne retrouve pas ce genre de faits dans le rugby : tout le monde est correct, fair play !!!
coolbb
2ALAIN a écrit :
Non ce n'est pas Moscou ou Washington , il s'agit de la France , samedi soir
Cet AM , le ministre de l'intérieur faisait du vent aux Moulins ( un quartier de Nice )
Bonjour Alain. Les mesures contre ces racailles, question vent, c'est sûr, on pourrait couvrir la France d'éoliennes ! Tant que nous ne taperons pas bien plus fort qu'eux, il ne se passera rien, et cela va de pire en pire ...Bonne journée à vous !
coolbb